× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Labrune, de l’ombre à la lumière
 

Fin stratège, expert en communication, homme de réseau, Vincent Labrune avait l’habitude d’évoluer dans la coulisse. A 40 ans, le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus est désormais le nouveau président de l’Olympique de Marseille, un poste plus qu’exposé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dopseu
    dopseu     

    Dacier sera regretté sous peu !

  • kaizerKris
    kaizerKris     

    Il la four la MLD et il a bien raison !!

  • dsl
    dsl     

    a l'air d'aimer les blondes. Il est plus play-boy que Dassier

  • lolo_78
    lolo_78     

    enfin celui qui décide, le conseiller privilégié de l'actionnaire, soutiendra deschamps dans ses choix, l'om achétera moins de joueurs mais des joueurs ciblés et de valeur...Dassier n'était qu'un relais, l'om a été très malin en soutenant DD aussi nettement, tout bon pour le club

  • ericdeganai
    ericdeganai     

    Il a finit par avoir le poste. Il a eu la peau de Diouf. A placé Dassier-le-Pantin mais on savait tous que ce n'était qu'une étape. Il est aujourd'hui sur le devant de la scene. On va voir ce qu'il a dans le bide !!!

  • rouche de honte
    rouche de honte     

    "De façon à permettre à l'OM de maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières qui sont aujourd'hui les siennes,l'actionnaire principale allouera dans les prochains jours une somme de 20 millions d'euros au club"a annoncé MmeDreyfus, qui par ailleurs souhaite revendre les parts qu'elle détient dans le Standard de liège.







    lLiège.

  • titi73
    titi73     

    je pense que c'est une bonne chose pour le club. Il est effectivement le "ministre" de la propriétaire ce qui montre l'engagement de MLD au club. Il aura un pouvoir decisionnel que n'avait pas dassier. De plus, sa principale qualité, la communication, est justement la qualité qu'on a besoin pour un president de club. Encore plus a l'OM. Deschamp prend la tete du secteur pro. il sera le decideur en matiere de recrutement, sinon il aurait jamais prolongé. Bref, un dechamps en premiere ligne et un president habile, ça presage de bonnes choses.

Votre réponse
Postez un commentaire