× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Labrune : « Sept mois qu’on est en com’ de crise »

Mis à jour le
Vincent Labrune, le président de l'OM
 

C’est un Vincent Labrune en colère qui s'est exprimé après le nouveau revers de l’OM, ce samedi à domicile devant Rennes (0-1). Le président olympien a ouvertement tancé ses joueurs, dont il attend une réaction dans les plus brefs délais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hylas22
    hylas22     

    beru beru,je suis d'accord avec toi mais,margarita est mal conseillé et en plus choisi labrune comme président de l'om oh làlà.

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    t'inquiéte comme d'hab une petite bouffarde au tonini brother avec ta copine anigo et tout ira bien,quand tu pense que ces quiche dans les tribune on boycotter un quart de finale de champion league,que ces quiche sur le terain on planter dix ou quinze match en fin de saison pour faire virer un coach,que ces quiche on virer un coach qui venait de remporter 6 titre en deux ans pour maintenir un directeur sportif en carton,et que ce mm directeur sportif ce fait planter par des joueur qu'il a lui mm choisi,ça fait rever,un tel niveau de bétise ça confine au sublime.allez va un grand bravo a cette grappe de morbac accroché au baloche de l'om,j'ai énormement de respect pour Margarita mais c bien dommage quelle n'en ai pas pour virer tous ces suce sang.

  • irc4
    irc4     

    sept mois de crise.et rien a changer ca prouve sont incompetence.

Votre réponse
Postez un commentaire