Mis à jour le
Lyon - Lacombe fait son mea culpa
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    rappelez vous ,les femmes aux casseroles il a dit qu'il parlait de foot avec des femmes en tout cas il en parle pas avec beaucoup de monde vu la catta dans le club...............

  • HICHAM28
    HICHAM28     

    il aurait du faire jouer l'équipe de fille devant Reims, pas sûr qu'elles auraient perdu

  • azerty122
    azerty122     

    il aurait répondu quoi????? vas travaillé au lieu d être au téléphone et de profité du système???????

  • petitluc59
    petitluc59     

    j ai entendu en direct ses propos c est une pirouette qui ne convaint personne.et Benzéma n 'a pas été bon contre l Espagne(à l image de ses anciens équipiers lyonnais actuellement).Dommage que le" petit Giroud"sorti des propos méprisants B.Lacombe n ait pas eu sa chance(peut-ètre pour plaire au lobbyes lyonnais)

  • iocosmos
    iocosmos     

    et surtout pour sa femme et ses gosses.....t'imagines a quel point sa femme va passer pour une conne devant tout le monde...leurs amis, la famille etc.....il a prouvé a tout le monde que c'etait le beauf par excellence.......et en + il s'est fait ridiculiser par 1 coach de son club "la seule facon pour lacombe de voir la coupe d'europe c'est les filles"....ENORME !!!!!

  • Zil
    Zil     

    Il a quand même dit de la merde, c'est tout. La suite veut dire quoi ? Qu'il aime bien ses équipes ? Peut-être qu'il les connait assez pour ne pas les juger mais que ça change rien pour les autres, non ?
    RMC a bien fait d'enlever la fin, c'est juste du blabla pour sauver la face c'est tout.

  • onsenfout
    onsenfout     

    Peut être que tu pourrais demander un salaire
    De ministre comme celui de la personne qui
    n'est même pas foutu de recopier un communiqué
    de presse en entier mais qui doit toucher 3000€
    pour trouver sur quoi polémiquer

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    ces propos de hier sont pourtant clairs et il ne plaisantait pas en les tenant!!toute facon rien d'etonnant, les dirigeants de ce club sont à gerber..

  • fuafui
    fuafui     

    Je le mets en entier: « Je suis désolé si mes propos tenus hier sur l’antenne de RMC ont pu blesser les femmes et en particulier les sportives et les footballeuses, mais ma seule intention était de répondre par une boutade à une enième critique à l’encontre de Karim Benzema, avec une mise en cause de ses qualités qui m’est apparue particulièrement gratuite et inacceptable.

    Je pense témoigner, au quotidien, à Sonia et à ses partenaires le respect que je leur porte, l’admiration que j’ai pour leur qualité de footballeuses comme pour leurs formidables performances. Certaines d’entre elles viennent régulièrement échanger avec moi et c’est toujours avec un immense plaisir que nous parlons de football, de tactique et que je leur donne certains conseils.

    Je tiens à préciser que j’aurais réagi avec autant de véhémence si cette critique sur Karim Benzema était venue d’un homme, avec des mots évidemment différents mais certainement tout aussi colorés.

    Je ne souhaitais attaquer personne mais simplement défendre un joueur qui ne mérite pas un tel traitement ». Hop j'ai fait du journalisme, dur hein Rmc!

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    la déclaration de Lacombe n'est pas une surprise, tout le monde à lyon sait ce qu'il pense des femmes. Autrement dit c'est un mea culpa forcé. Personne n'y croit mais c'est fait...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire