Mis à jour le

Guy Lacombe a apprécié la prestation de ses hommes, qualifiés aux dépens de Lyon dimanche soir en 8e de finale de la Coupe de France. Le technicien monégasque estime que son équipe a franchi un nouvel palier dans la performance.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • oljadore
    oljadore     

    Lovren fait une première faute tout de suite sanctionné d'un carton jaune... soit, je peux à la limite l'admettre mais que Diégo Pérez finisse le match sans avertissement, c'est de l'ordre de l'incompréhension la plus totale... merci Malige pour ta clairvoyance digne des plus grands extra-lucides...

  • oljadore
    oljadore     

    ce n'est pas une question de mérite, c'est une question d'éthique! A Nancy, l'OL ne méritait pas de gagner et pourtant, il a obtenu les 3 points de la victoire. cette histoire de mérite c'est de la pisse de chat!! par ailleurs, sur le match d'hier, quand on voit le gars exploser sa joie sur son péno, tout est dit sur la mentalité du joueur... j'espère qu'il sera sanctionné à la juste mesure de la simulation grossière qu'il a effectué... Govou ne le touche pas mais a le mauvais réflexe de tendre la jambe, c'est tout!
    et puis, ton passage sur le profit qu'avait pu tirer l'OL, dans le passé, concernant les erreurs d'arbitrage, me fait doucement rigoler, car, j'ai l'impression énorme que tu ne retiens tout ce qui a été surmédiatisé à ce niveau-là!
    il est d'ailleurs assez logique de la part des médias de ne pas en faire des tonnes quand l'OL se fait abuser sur des décisions de l'ordre de ce qui s'est passé hier... je prédis qu'à la prochaine rencontre (PSG par exemple), l'OL sera dans la tourmente médiatique pour un arbitrage pro-OL suite à une erreur qui fera perdre 3 points pour Paris...

  • LouOne
    LouOne     

    Lyon n'a jamais triché dans le passé match après match comme le font néné, chamack, wendel, niang et cie. Il n'y a en aucun cas pénalty able et avec une caméra sous un autre angle on voit qu'il n'y a pas de contact. Et Lyon a été pénalisé tout le match par l'arbitrage ; tout le monde l'a vu et il faut être un anti lyonnais primaire pour penser le contraire !

  • GrosBill
    GrosBill     

    Lyon s'est fait manger en 2eme mi temps, Lyon est une équipe qui a tellement profité dans le passé de décisions arbitrales, que les supporters devraient la jouer plus modeste, je ne lis ici que des insultes. Le pénalty est discutable (la chute est exagérée mais fait suite à un croc-en-jambe). Sur le match, l'OL ne méritait pas la victoire, tout le monde l'a vu et il faut vraiment être fan ou entraineur de Lyon pour penser le contraire.

  • Vélov
    Vélov     

    Et bien si c'est ça leur potentiel............ ce sont des baudruches juste bons à tricher.

  • titi69
    titi69     

    Néne l'exprimerait beaucoup mieux à la piscine....

Votre réponse
Postez un commentaire