Landreau : « Son geste est difficile pour le club »

Mis à jour le

Le gardien du PSG, Mickaël Landreau, explique le geste de Mateja Kezman par la frustration ressentie en quittant le terrain hier soir, lors de la défaite en Coupe de la Ligue contre Bordeaux.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • VALENCIA60
    VALENCIA60     

    arreter avec l'equipe qu'on a on peut pas jouer sur 4 tableau est d'ailleur on a pas l'effectif pour est de 2 la faute a qui a Mr BAZIN qui ne recrute pas il nous faut des joueurs en defense milieu de terrain est un tueur en attaque si on termine dans les 8 premier se sera un miracle alors Mr BAZIN lache le club a des personne qu'ils veulent vraiment s'investir est en faire un grand club europeen ni leguen ni les joueurs sont responsable seul responsable BAZIN sur se bonne soiree a tous ....

  • psgtjrs
    psgtjrs     

    forcemment avec des propos comme ceux la tu ne dois supporter personne et personne ne dois te supporter non plus. j'éspere te revoir dans les commentaires du moi de mai qd les comptes seront fait et que paris seras dans les 4 premiers. ce jour la tu en prendras surement plein la gueule. retourne a ton potager tes navets t'attendent.

  • sullyman41
    sullyman41     

    Le Guen n' a jamais été un grand coach au sens littéral du mot, il manque singulièrement de psychologie. Kezman venait de rater une occasion ,il en était le premier meurtri , ,le sortir à ce moment était encore plus humiliant pour lui qui vit une saison difficile ,un footballer est un homme , pas un PC !Je lui souhaite de ne pas trop avoir à souffrir de son mauvais geste. Mais parallèlement , je souhaite que le PSG termine vers la 6° ou 7° place ,donc sans espoir de coupe européenne , ils sont trop félés les dirigeants sportifs et administratifs de ce club et ne méritent pas une équipe de haut de tableau , la ligue 2 leur irait très bien .
    Ceci dit , je ne suis supporter de personne .

  • scorpinho
    scorpinho     

    Est ce que PLG a bien fait de le sortir? N'aurait il pas mieux fait de le laisser jusqu'au bout? Certe son geste est reprehensible sans aucun doute mais n y a til pas un manque de gestion de Kezman. PLG sait il manager des caractere fort? Peux t il faire passer un cap au PSG? Les bons resultat sont il du a la qualite du groupe, la maladresse des uns (caen), le manque de reussite (le mans et sochaux)...En tout cas j espere et je souhaite le meilleur classement possible au psg

Votre réponse
Postez un commentaire