Mis à jour le

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a entrouvert la porte à un départ de Samuel Eto'o.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MichelEKO
    MichelEKO     

    Je le dis et je le repète. Pep Guardiola ne doit pas faire la bétise de faire partir d'Eto'o. Laporta doit le garder coute que coute. Et je voudrait bien demander si RMC montre nos réactions à ce Pep ou à Laporta.

  • edym
    edym     

    Eto'o a une moyenne de but allucinante par saison au barça depuis qu'il y est arrivé en 2003. Même lorsqu'il revenait de longues blessures, sans compter le travail de pressing qu'il abat au profit de l'équipe. on a d'ailleurs vu ce pep le repositionner plusieurs fois sur le côté pour qu'il abatte un travail défensif. Je vois mal Villa, Ou zlatan faire le même boulot. Eto'o est le 1er défenseur du barça c'est connu et c'est grande partie grâce à lui que l'équipe est aussi performante. Que guardiola recrute des joueurs pour renforcer son effectif au lieu de chercher à le priver de l'un de ses meilleurs atouts.

  • DRUG
    DRUG     

    abberrant quelle humilliation de la part du barça à l'égard du meilleur finisseur de l'histoire du barça, aucuns de ces joueurs cité pour soit disant le remplacer sont de son calibre. ibrahimoviic je le vois mal faire ce travail de pressing et de replacement comme éto'o qui est pour beaucoup dans le succé du barça, benzema laissons tombé il a encore tout à prouver, villa trop moue celui la tout le monde le sait. ETO'O au barça c'est 107 buts en 144 match.

  • MichelEKO
    MichelEKO     

    On sait bien que personne n'est éternel mais Pep est un petit entraineur. Je le dis car depuis qu'il est arrivé au barça comme coach il n a jamais voulu d'Eto'o. La preuve il a donné le No 9 à Thierry quand il est venu et pendant les match de gala aux Etat-unis il a vu la performance d'eto'o et il a reconnu son talent puis il lui aremis son No9.
    Qu'il se contente de savourer son triplé en tant que coach au lieu de checher des poux aux gents.

  • rousky
    rousky     

    j'espere pour eu parce que ce serai la plus grosse connerie que le barca est jamais faite

  • bital dem
    bital dem     

    il ne partira pas

Votre réponse
Postez un commentaire