× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Bernard Laporte a pris la défense du sélectionneur des Bleus Raymond Domenech depuis Pékin, où le secrétaire d’Etat aux Sports suit l’équipe de France paralympique.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Tancrède*
    Tancrède*     

    La FFF est une association dont les statuts sont démocratiques. L'association a élu son président et la direction décide librement du choix du sélectionneur.

    La FFF c'est pas l'assemblée nationale ni le gouvernement hein... Tout le monde n'a pas à donner son avis.

    J'ai été responsable d'association et je n'aurais pas toléré l'avis d'un passant sur le trottoir sur ce que l'on y fait.

    99% des français ne sont pas à la FFF et n'ont aucune responsabilité dans l'association. Donc on n'a pas à demander l'avis des français. Surtout que 99% des français se foutent probablement de "domenech ou pas domenech"...

    Ridicule cet assimilation entre la gestion d'une association indépendante et la démocratie...

    C'est l'ignorance qui parle.

  • curko74
    curko74     

    Quand un lose défend un lose, c'est la France qui parle. Une France perdante, risée du monde entier, qui rate tout ce qu'elle entreprend. Une France du népotisme où le talent s'efface devant la cooptation.Laporte et Domenech même combat, celui des Lose qui ont menés ou mènent nos 2 grands sports dans le mur et le statut de Loses.

  • mdr9874
    mdr9874     

    non suffit juste d'être un petit peu inteligent pour comprendre que domenech est un nul, donc ce qui n'est pas ton cas apparement.... MDR

  • mouais
    mouais     

    C'est pas parcequ'ils ont le meme palmares que Laporte soutient Domenech.

    C'est parce que c'est le minimum que l'on demande à un secrétaire d'Etat chargé des sports.

    Quand bien même il pense le contraire, il soutiendra toujours n'importe quel sélectionneur en public.

    Son rôle c'est de donner des mouchoirs quand cela va mal et passer de la pommade quand cela va bien.

  • pilou13
    pilou13     

    tres tres bonne analyse

  • Luzio
    Luzio     

    Démocratie déguisée , car ceux qui sont au conseil fédéral ont des acquis (financiers et de pouvoir régional ) qui ne veulent pas lâcher et ne veulent pas perdre la face , donc les "Vieux" ont parlé, décidé, pour tout le monde (ils sont 10 (la moitié mais très influent) sur 20 dans ce conseil qui ont plus de 65ans l'age de la retraite (n'est ce pas ...lol!) :73,65,73,71,66,65,65,78,75,70
    ) Mr Domenech donc restera quoiqu'il arrive .On ne change pas un pouvoir (conseil fédéral) totalitaire comme ça . A moins d'une révolution mais la c'est une autre histoire . Allez la France des jeunes ....!!!!

  • eintein
    eintein     

    Laporte otant ke Domenech c sont des entreneurs ki non jamé rien gagné avec les équipes de Frances. c normal kil se soutiennent entre nul. Comme di Mr Laporte alor si on le vir c pa grave puiskil ne serre à rien.

  • Séb73
    Séb73     

    Je pense que la célèbre citation du général de Gaule est d'actualité.
    Les français sont suffisament manipulable pour suivre le matraquage mediatique des pseudo experts du foot dont fait partie la dream team de RMC.
    Ces mêmes experts qui se gargarisaient des succès de l'EDF en 2006 et qui ne manqueront pas de retourner leur veste en cas de revirement de situation entre 2008 et 2010.

  • pilou13
    pilou13     

    c'est vrai que laporte a été très bon comme selectionneur pendant la coupe du monde de rugby donc il doit trouver que doménech est excellent

  • nicoaix
    nicoaix     

    la démocratie c est quand la majorité décide,apparemment bcc de français souhaite le départ de domenech et éventuellement des vieux de la fede.Alors qu ils partent et merci pour tout....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire