Mis à jour le
L'appel d'Evra n'est pas suspensif
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gire95
    gire95     

    Après nous avoir tous ridiculisé au yeux du monde, il se sent obligé d'en remettre une couche. Heureusement de ne jour le ridicule ne tue plus. Evra mérite tout sauf la considération que certains lui apporte encore, on se demande pourquoi?
    J'espère avoir le privilège de ne plus jamais voir le maillot de l'équipe de France sali par cet indigne personnage dont la présence en équipe de France n'est ni souhaitable et encore moins nécessaire.

  • realiste
    realiste     

    se croit t'il indispensable?franchement plus on avancera dans la bétise humaine,moins je soutiendrai l'edf et je pense ne pas ètre le seul dans ce cas!!!

  • OLMATTEO
    OLMATTEO     

    COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI!!!!!!
    Mais jusqu'ou peut aller leur arrogance? D'avoir une fois de plus ternie l'image de la France pendant le mondial ne leur suffit pas, en plus franchement Evra est moyen depuis 1an.Maintenant on en est certain la honte ne tue pas

  • gggggg
    gggggg     

    mais putain y en a mare de ces louseurs de evra henri ribery
    PLACE AUS JEUNES

  • tend la joue !
    tend la joue !     

    Si nous n'avions pas vu les images du cirque avant l'histoire du bus, il pourrait s'en dédouaner à loisir. Sauf que garçon : t'es vu, t'es pris. Plus les matchs pourris où pire qu'une équipe sans âme, c'est un équipe d'ânes que l'on a vu, en jouant visiblement en fonction des affinités de chacun. Et pauvre pomme (je compatis tellement c'est triste) : tu étais Capitaine ! Et là, cerise sur le gâteau, tu crois tes conseillers de papier, pour rester poli, alors qu'ils ne connaissent visiblement pas le dossier. C'est vraiment pathétique. Encore, et encore, et encore une fois : je compatis ! A ce niveau : je vais même prier pour toi. Ce qui me rassure, c'est que tu as moins de 20 ans. Euh.. : rassures-moi, tu as bien moins de 20 ans non ?!!

Votre réponse
Postez un commentaire