Larqué : « Avec Abriel, l’OM ne s’est pas trompé »

L’ancien joueur et consultant dit tout le bien qu’il pense du milieu relayeur de l’OM, Fabrice Abriel, encore très en vue hier à Nancy (3-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • omrico69
    omrico69     

    Il ne faut pas laisser des jeunes talents seul sur la pelouse car il se grill et son critiqué et ça les bride du coup ils n'ose plus rien et cogite, cela n'est bon pour personne.

  • omrico69
    omrico69     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi.Il faut réunir Hatem et Mathieu sur le terrain pour mettre le feu

  • bikou45
    bikou45     

    il rincer se joueur on peu plus rien pour lui. trop fiere et on lui a trop dit qu il est le meilleur et maintenant il est cuit mentalement.

  • titi73
    titi73     

    il me semble que larqué disais qu'a droite l'OM n'avaist personne?
    decidemment avec les medias on raconte n'importe quoi. le but c'est vendre ou faire le buzz

  • Stefsf
    Stefsf     

    DD n'a jamais fait jouer Brandao a droite ou Morientes d'ailleurs, mais plutôt a gauche.
    Mais c'est vrai qu'il comptait sur Koné a droite, mais je pense que le déséquilibre venait de sa tactique ou on l'a bien vue samedi avec deux milieux récupérateur Cheyrou-Cisse l'assise était bien meilleur.

  • paulo93
    paulo93     

    temps que marseille gagne DD fais le bon chois lol...

  • lafessee
    lafessee     

    il faut faire jouer b.arfa sinon l'om le perd alors k'ilrevient.Mauvais choix de DD.

  • Protestant 30
    Protestant 30     

    Superbe analyse! "Le foot se joue mieux avec de bons footballeurs", celle-la il fallait aller la chercher loin. Magnifique! Quelle classe! Incroyable! Quelle clairvoyance! J'en ai le souffle coupé, les larmes aux yeux. Inestimable. Encore! Encore! Encore! Encore!

  • forza om
    forza om     

    Larqué a absolument raison en soulignant que sur le front de l'attaque, il y avait un déséquilbre flagrant entre le coté gauche occupé par Niang et le coté droit que DD attribuait pafois à Brandao ou Morientès. Or ces deux derniers joueurs ne sont pas faits pour jouer à ces postes en raison de leur lenteur. Brandao ou Morientès doivent jouer en pointe. Sur le coté droit, il faut des joueurs explosifs comme Valbuena ou Koné qui jouent et accélèrent le jeu vers l'avant au meme titre que Niang. Malgré tout, je pense que DD avait dés le départ de la compétition, l'intention de mettre koné à droite, or celui-ci s'est blessé et cela a changé ses plans. Mais j'espère que DD a compris cela en voyant jouer l'équipe contre Nancy. La meilleure formule est de mettre Brandao en pointe, Niang à gauche et des gars comme Valbuena ou Koné à droite. Mais DD a un autre dilemme en vue, doit-il continuer à faire jouer Lucho qui est en méforme (pour le moment) ou choisira-t-il l'option Abriel qui pour moi est un super joueur qui plus est, il s'est déjà fondu dans le collectif Olympien? Alors DD est à l'heure des choix, avant la rencontre ultra-déterminante face au FC Zurich.

  • vitovito
    vitovito     

    Pour une fois, je suis OK avec Larqué ! Abriel est ce qu'on appelle généralement un bon joueur de football. Et il l'a démontré hier à Nancy, usant de quelques jolis gestes technique. Et c'est tout bénéf' s'il est en plus productif en marquant des buts.

Votre réponse
Postez un commentaire