Mis à jour le
Larqué agacé par le duo Benzema-Ribéry
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Tagueul
    Tagueul     

    t'y connais quoi guignol

  • Jerem972
    Jerem972     

    Si benzema est sur ôte par les média français que dire de Giroud qui n'a fait qu'une seul saison digne de ce nom !!

  • big bossman
    big bossman     

    D'etre d'accords avec cette personne pour une fois , larqué a pas tords au sujet de ces 2 gugusses.

  • fg74
    fg74     

    Tout à fait d'accord. Mais ce qui me hérisse encore plus le poil, c'est quand j'entends, même sur RMC, que de toute façon ils sont incontournables. Surtout Benzema qui est , paraît-il, le seul élément de classe internationale. Selon eux, on met Benzema et on voit qui peut jouer avec. L'association avec Giroud semblait prometteuse mais les "sénateurs" , Benzema en tête, ont fait en sorte que cela ne fonctionne pas. Peu ou pas de passes ou de centre pour le meilleur buteur de L1. Alors j'en ai marre et je veux Giroud À LA PLACE de Benzema qui ressemble de plus en plus à quelqu'un de surcôté par les médias français !

  • gigi60
    gigi60     

    apres nasri , voila benzema dans le collimateur
    de Mr larqué a qui le tour maintenant ?

  • enervé
    enervé     

    il est juste remplaçant au Real et même si je n'apprécie mourinho celui ci a bien compris la pression qu'il doit lui mettre POUR QU'IL FASSE JUSTE SON BOULOT sinon ça devient n'importe quoi. Mais le problème vient aussi des schémas tactiques (?) des sélectionneurs français qui ne savent pas jouer avec un vrai avant-centre : à peuve la carrière internationale sacrifiée de TREZEGUET alors je dis à Giroud, Gomis, Gameiro Reposez En Paix, le seul qui aura une chance c'est Rémy parce qu'il a un profil à la Th. Henry (seul en attaque comme le faisait wenger ou domenech, POUAHHH !)

  • titi73
    titi73     

    ils sont nuls et je rajoutent Menez dans le lot. Si vous ne voulez pas entendre la verité en face il faut pas lire ou ecouter larqué. je crois qu'il y a surtout une majorité qui ne veulent plus voir ribery benzema menez en equipe de france.

  • JCCOL
    JCCOL     

    Desole pour les benzemistes et les riberystes ,mais Jean Michel vous avez entierement raison!entre parentheses a l,euro Benzema c est zero but .par ailleurs la politesse n etouffe pas certain!

  • stiiff13
    stiiff13     

    Il pense toujours la meme chose que moi, sauf que, je l'avais remarqué depuis belle lurette ce petit jeu à deux entre entre benzema et ribery, qui nuisent au jeu collectif!! Je rajouterais que ribery me gonfle serieusement à prendre systematiquement la ligne, dans ses chevauchées ballon au pied pour le perdre 3 fois sur 5. Bref, Larqué est le seul connaisseur selon moi, tout le reste, daniel rigolo...pierre menes....je les met dans tous le meme sac, ils n'y connaissent absolument rien, demandons leur de faire ne serait que 15 jongles, ils n'y arriveraient pas!!! Il y a Larqué comme excellent critique, puis...il y a les autres admirés des gros footixs qui eux-meme n'y connaissent rien.

Votre réponse
Postez un commentaire