× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Larqué : «Anelka, Gourcuff, Govou : insuffisant !»

Mis à jour le
Govou
 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gasp
    gasp     

    Cette équipe de France est belle sur le papier et il semble incompréhensible à première vue de voir ces individualités ne pas se comprendre sur le terrain . Avec les noms que nous avons nous pourrions aller en finale (et ce n'est pas de l'ironie) mais il y a d'autres
    réalités qui me semblent plus importantes et qui apparaissent comme les causes de ces mauvaises prestations : la rupture et l'isolement de l'équipe avec son public symbolisés par l'indécence de cette histoire d'hotel et l'omniprésence de ces produits marketing dans les pubs alors qu'ils n'ont rien prouvés sur le terrain , une entente entre les joueurs qui reste a démontrer avec des tempéraments et des caractères parfois extrêmement opposés (soulevons la différence entre joueurs issus de la culture banlieue et ceux des milieux dirons nous plus traditionnels) , un entrâineur dont il faudra m'expliquer le véritable rôle et son objectif (victime ou responsable ?) . Bref il est temps de trouver un chef qui les mettent tous au pas . Jouons au foot d'abord et on verra après !!

  • HuK35
    HuK35     

    Les 2 principaux problèmes:
    -c'est que Govou est nul et ne sert à rien donc yoann est seul.
    -le second Ribéry et Anelka refuse de jouer avec yuoann, ce sont des joueurs qui n'ont rien à faire dans une équipe puisqu'ils ne pensent qu'à eux!!!!!
    alors Jean-Michel soulevez ce problème à l'antenne svp

  • Malaga33
    Malaga33     

    Dommage encore une coupe du monde ou on ne fera que du tourisme
    La France est tombé bien bas dans tout les niveau mais il me reste toujours l'équipe de mon sang l'Espagne qui j'espere me fera un peu plus vibrer car le foot m'écoeur de plus en plus

  • Nacatas
    Nacatas     

    On est d'accord sur beaucoup de choses. Sauf pour Ribery qui coute plus qu'il n'apporte à l'équipe.

  • 1pit_79
    1pit_79     

    ribery, si il passe a travers un match on sait que le match d'après on peut compter sur lui, d'ailleurs la seule grosse occasion de but, le caviar du match qui peut tout changer c'est lui qui le donne après une belle action ; alors même quand il est mauvais il est décisif, gourcuff ne pense qu'a sa reconnaissance, on a même demander a malouda de faire le boulot de lass diarra pour que lui puisse jouer plus offensivement...et tu vas pas nous faire du toulalan en disant qu'il défends, qu'est ce que c'est que cette mode bidon, il a rien compris sydney, défendre le ballon oui mais en position d'attaque, sinon on met 4 brandao, ca va être génial, passionnant, il ferait toujours mieux que lui comme la moitié des attaquants de L1, faut arrêter avec govou et gourcuff, nos grands joueurs ils sont pas en ligue 1, quand on voit que valbuena (qui a mit le seul but d'attaquant depuis 5 matchs!!!!) est meilleur c'est dire le niveau de l'aile droite de l'edf, quand a anelka c'est injuste pour lui car il est perdu, mal positionné et surtout en manque de confiance flagrant, comme toute l'attaque et ça ne pardonne pas offensivement, en tout cas comment peut-on laisser henry sur le banc, ca je ne comprend pas, mais il faut tirer les premiers enseignements, gourcuff et surtout govou sur le banc, le premier se la raconte un peu et joue tout seul, le deuxième pff que dire, c'est pas un gars mechant je l'aime plutôt bien, mais là non il est nul

  • scirocco69
    scirocco69     

    je suis d'accord sur le fond, mais arretez de critiquer les joueurs, il y a 1 selectionneur qui les titularisent d'entree de jeu!

  • Nacatas
    Nacatas     

    Certes Jean Michel. Mais que penser de Ribery, je crois qu'il a été pire que les 3 autres. A l'exception d'une action avec contre favorable sur l'occasion de Govou, il a rendu absolument tous les ballons qu'il a touchés à l'adversaire. Et en plus, (contrairement à Govou), il ne défend pas.

  • footix80
    footix80     

    Quand raymond a donné sa liste des 23, je me suis dit :"que ait-il si gourcuf se blesse ou n'est pas en forme.qui va créer le jeu,il n'a pas pris de remplaçant à gourcuff".

    Hier cela s'est vu.Un nasri avec diaby(comme à arsenal).

    Raymond avait promis des coups e fusil; il ne les a mis qu'à benzema, nasri et benarfa..qu'attends il pour un mettre un bon de coup de fusil à anelka,govou et gourcuff en les reléguant sur le banc...et un très bon aussi à ribéry pour se regarder jouer.

    On disait ben arfa,perso,perso....mais je vous le dis...ces .. gosses qu'on a pas pris comme on les a apellé, et bien moi je les regrette car au mois avec eux...y a du rythme!!

  • alice_75
    alice_75     

    gourcuff et govou sont vraiment à côté de la plaque, surtout govou qui ne sert a rien, même quand on lui met un caviar à 1 mètre du but....Il y a des graves problèmes psychologiques dans cette équipe et je crois que blanc va avoir beaucoup de boulot...gourcuff ne passe jamais le ballon et en plus ne cadre aucun tir, quand je le vois jouer depuis 4 mois, je me dis, lui, 25 millions, mdr
    les autres ont fait leur preuve et ont du la gagner leur place, on ne devient pas titulaire indiscutable du jour au lendemain et les joueurs sont perturbés par leur association bizarre, c'est du grand n'importe quoi, du grand raymond, du grand "boucher", c'est du gâchis avec les joueurs qu'on a

  • catwoman1802
    catwoman1802     

    Pourquoi on a ce degré de nullité peut etre parce que on a selectionné des personnages avec un ego demesuré (ribery qui exige sa place, qui joue perso et pas collectif contrairement à ce qu'il fait au bayern)
    il est inadmissible dans une telle competition d'avoir un comportement de maternelle ou de creche avancée : je refuse de parler à gourcuff et pire encore des joueurs tels anelka ou ribery qui eux refusent de passer les ballons.
    Il semble que personne n'ait les yeux en face des trous pas plus les commentateurs qui critiquent sans arret sans proposer des solutions constructives que le staff et l'entraineur d'ailleurs tant que ce systeme perdura avec la titularisation d'anelka, ribery et gourcuff en meme temps on aura ce resultat
    certes aujourd'hui on a pas pas pris de but mais contre le mexique et l'afrique du sud si on fait pas marche arrière on court à la catastrophe et dans le mur.
    tant que les joueurs joueront perso et il y en a beaucoup dans cette equipe en refusant les passes on obtiendra rien du tout sinon sortir des poules ce qui n'est pas le resultat esperé par des milliers de francais.

    Ribery, anelka, gignac et toutim devraient etre recadrés et arreter de penser à leur nombril pour privilégier l'interet de l'équipe de france et son but d'aller plus loin dans la compétition mais on peut toujours rever ce n'est pas tous les jours noel.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire