× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Larqué : « Benzema bénéficie d’un régime de faveur »
 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sadinho
    sadinho     

    Ah ouais tu ne vois pas la différence???C'est juste grâce à lui qu'on est allé à l'Euro,c'est grâce à lui qu'on a gagné un match,il est tj décisif soit en marquant soit en faisant les passes déc!Comment peut-on remettre en cause le meilleur joueur français actuel,le seul de classe mondiale avec Ribéry??Non mais mdr,tu veux mettre qui?Giroud?Gomis,Gameiro?Giognac?mdr!!Ceux-là ils n'arrivent meme à faire ce qu'a fait Benzema à 20 ans à Lyon!!Quant à 15 buts en 50 Sélections,ce qu'il faudrait dire c'est que la majorité étaient sous l'ère Domenech qui soit le laissait sur le banc soit ne le faisait jouer que 5 ou 10 mn,alors la mauvaise foi merci et pour conclure sache qu'à 24 ans il a mis 1 but de plus qu'Henry au meme age!!!!

  • Toninho77
    Toninho77     

    Moi perso Benzema qu'il soit la ou pas a mes yeux il ne change aucune donnes sur les résultat de l'équipe de France.. Malheureusement il y a tout a refaire dans cette équipe.. Je suis supporter Parisien mais Menez en bleu c'est un guignol.. Benzema n'en parlons pas car a mon avis Giroud qui est bon dans ses déplacement Beh Benzema ne le calcule pas.. Au final on a que des crack en EDF qui au final nous font craquer

  • sebOL69
    sebOL69     

    complétement d'accord, il faut arrêter de l'encenser alors qu'il ne fait aucune difference depuis le debut de l'année en edf. certains joueurs passent au travers une fois et ils sont mis au pilori. alors je ne vois ps pourquoi benzema passerai a travers les gouttes. il a tiré 4 fois au but face au japon sans quasiment cadré a part un coup franc sur le gardien. benzema c'est 15 buts en 54 matchs en edf.Tous ses buts, c'est face a des petites equipes (iles feroes,luxembourg,albanie,estonie,autriche,tunisie,turquie) a part face au bresil et l'angleterre mais c'etait en amical. il n' a jamais rien prouvé en edf. je ne vois pas pourquoi ce serait un titulaire indiscutable et qu'il ne serait pas remis en cause vu ses pietres prestations.

Votre réponse
Postez un commentaire