× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • tok
    tok     

    un probleme pour qui?NOUS LES AMOUREUX DU FOOT COMME MR LARQUE.NON on sait pourquoi...dileme pour la bien pensante ah....inneficace chez les bleues , non titulaire a madrid,comment va t on faire passer les bien faits de l integration.je compte sur vous pour nous rouler dans la farine et surtout garder votre bonne place.....

  • Richy60
    Richy60     

    Sur quelle prestation de la part de Benzema vous fiez vous pour dire de telles inepties !.. Benzema était un grand joueur à l'époque de Lyon et c'est tout, il avait de bon ballons...
    Aujourd'hui on ne peux pas se permettre d'attendre qu'il se réveille, il y a en jeu la qualification de L'EDF ! Il faut qu'il se remette en question.
    Dans le monde de l'entreprise, il y a tous les jours des gens qui se remettent en question, pourquoi pas Karim?

  • Richy60
    Richy60     

    Entièrement d'accord avec toi, curieusement dans le monde du foot, il devient tabou de critiquer en toute objectivité le cas Benzema.
    Bon sang, nous avons tous vu les prestations de Karim!.
    En haut lieu, la FFF doit réagir et imposer au staff de Deschamps une remise en question sur la titularisation de Karim!
    Le plus frappant est que ce joueur s'estime titulaire indiscutable et futur ballon d'or (Luis attaque) jeudi dernier.....Cette affaire devient politique, de peur de faire de la peine à une certaine communauté ! Ce joueur à toujours été sur côté! Le plus important est la qualification et non les états d'âmes d'un joueur, les hautes instances doivent intervenir !.

  • le pépé
    le pépé     

    efficacité 0 combativité 0 utilité 0 ! et ça dure depuis 11 matchs .
    conclusion : KB sera encore longtemps titulaire à la pointe de l'attaque des bleus ..parce que
    le président de la fédé a dit que c'était notre meilleur joueur et comme passe droit on ne peut faire mieux.
    ce joueur est protégé et au contraire de ses coéquipiers il n'est pas jugé sur ses performances. on lui a collé une belle étiquette et pour l'instant elle le sauve . mais à l'intérieur du produit y a pas grand chose en ce moment.mais attention on parle de "monsieur Benzéma" du grand réal de madrid , équipe d'ailleurs dans laquelle il ne joue quasiment plus , comme c'est bizarre ! mais enfin tant que l'EDF prends des points et puis peut être qui sait miracle!!il nous plantera le but décisif contre l'espagne et la presse en fera un héros national , ainsi va le foot ...

  • but
    but     

    Benzema? désolé pour lui mais il est mou, il a pas la patate, la gagne, la hargne quoi. Il se promène, rate ses contrôles, rate ses tirs. Il n'est pas dans le jeu, il est perdu, on le voit sur son visage qui exprime un vrai malaise. C'est incompréhensible parce qu'il a malgrés tout du talent. Il me fait penser à Gourguff au niveau du gâchis. Le mieux est de le mettre sur le banc avant de le détruire totalement. DD qui est un sensible devrait comprendre celà. C'est pas évident, on lui redonne sa chance à chaque match et je le comprends mais en fait il s'enfonce toujours plus en ne saisissant pas sa chance. C'est un cas de conscience. Doit on avoir des états d'âmes parceque c'est Benzema et qu'on l'aime bien malgrès tout?

  • edf.gdf.tito.
    edf.gdf.tito.     

    et donc sous prétexte que le mec joue au real et a un gros potentiel il faut le faire jouer 90min et en + de sa titulaire alors qu'il ne le mérite absolument pas ???? de quel droit svp ??? le mec ne montre meme pas une envie et une détermination si grosse que sa pour motivé cette place dans l'équipe !!! le gars n'est de 1 pas titulaire dans son club et de 2 pas performant lorsqu'il joue !!! je suis désolé mais prené l'exemple de nasri et ban arfa (que je n'apprécie pas + que sa d'ailleur) ils sont mauvais et pas performant il ne joue pas point barre !!! MAIS sous prétexte que ce mec s'appel benzema alors la il n'y as pas de problémes ??? non je suis désolé et sa me fait mal de le dire car je l'ai soutenu jusqu'a me faire insulté sur plusieur article en expliquant que le mec étais talentueux et qu'on n'avais personne a mettre a sa place mais quand je le vois marcher et ne meme pas faire d'effort defensif lorsqu'il perd lui meme la balle !!! alors la non je peut plus !! ok tu peut raté certaine chose et être en manque de confiance mais je suis dsl montre au moin de l'envie et de la détérmination !!! défonce toi !!! joue comme un tarré !!! ne marche pas sans déconner !!! benzema est l'exemple inverse d'un mec comme valbuena ( et je ne suis pas du tout supporter de l'om) !!! un valbuena qui n'est ni le joueur le + technique ni le + talentueux MAIS ce mec joue a 300% de ces capacités et ce défonce sous le maillot bleue et il compense son déficite physique et technique par cette envie et cette soif de jouer et du coup il deviens un des joueurs les + décisif de l'edf !!!alors ok quand on est supporter il faut soutenir ces joueurs mais au bout d'un moment faut arrété la plaisanterie on va pas non plus ce faire prendre pour des jambon comme dirais l'autre !!!! on ne vois meme pas de révolte dans l'attitude de benzema sur le terrain alors qu'il rate des occasions qui sont (pour un joueur de son supposé calibre) immanquable !!! et surtout je trouve extrêmement injuste vis a vis des autres joueurs de le faire jouer coute que coute (en tant que titulaire qui + est) alors que d'autre sont la et attende de pouvoir enfin saisir leur chance !!! je me sent comme un amant trahi !!!(entre guillemet biensur :) ) je lui faisais confiance et le défendais contre vents et marrée face a ces détracteurs et la c'est comme si il trahissais ma confiance et je pense que je ne suis pas le seul et je le répéte ce qui me déçois le + la dedans c'est son attitude face a tout sa aucune rage ni détermination dans son jeu!! bref je suis extrémement déçu espéront que tout cela change face a l'espagne et qu'il retrouve son efficacité (car ne nous faisons pas d'idées il y as 90% de chance pour qu'il joue face a l'espagne)

  • RAÖ
    RAÖ     

    je reconnais que Giroud a été bon alors que Karim a été nul !
    Je le défends mais la je ne saï plus que dire donc je me tais.

  • sadinho
    sadinho     

    MDR!M.Larqué,vous disiez la même chose sur Ribéry et aujourd'hui vous lui mangez tous dans la main,un joueur de ce niveau là est indispensable aux bleus,il ne lui manque que la réussite mais ça viendra si vous lui lâchez la grappe et le soutenez au lieu de lui cracher dessus!Benzema reste le meilleur et il remettra tout le monde d'accord!

  • sanpris
    sanpris     

    franchemenr a t il vraiment envhie de jouer pour la france?

  • Yalla29
    Yalla29     

    Abruti? Oh la belle analyse! Vous avez tellement de haine pour cet homme que vous êtes heureux de le voir en difficulté. C'est un joueur de l'équipe de France et il a joué les 90 mn et c'est gagné! C'est qu'il faut dire abruti ! Quant à JEan-Michel Larqué, son aigreur portée en bandoulière comme à se voir un peu trop. Oui Benzema n'a pas été bon mais il ne faut pas l'exécuter en place publique. Abruti!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire