Larqué : « Benzema prend énormément de risques »

Mis à jour le

Jean-Michel Larqué et la Luis Fernandez réagissent au départ de l’attaquant lyonnais au Real Madrid.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • nunuge
    nunuge     

    Ze ma ben ! Ze ma ben !
    Mais non Ben on dit : C'est mon banc ! et non Ze ma ben.
    Voyez-vous ! Il crie déjà pour sa place sur le banc.

  • gamsou
    gamsou     

    s'il est aussi bon a madrid qu'avec l'equipe de france sa sent la banquette

  • sidah
    sidah     

    je pense qui il va soufrire un peu au début mais il va s'imposé il à prover il à le talent pour le faire

  • kapuera
    kapuera     

    arretez les spéculations et les comparaisons à d'autres attaquant, franchement entre nous croyez vous qu'il apprenne quelquechose de plus avec Mr Puel, tout le probleme vient de lui et Benzema le sait bien, il squattera probablement le banc madrilene mais à son age il a tout à apprendre d'une écurie comme celle là avec son lot de grands joeurs, ses entrainements de qualités, personne ne s'attend a ce qu'il soit titulaire mais dans 2 ans il aura acquis suffisament de bagages pour pouvoir exploser dans ce club en remplaçant raul qui décline avec le temps, je pense qu'il en est conscient et qu'il sera patient pendant ce temps là vous pouvez continuer à cracher votre haine sur Benzema.

  • sonjean
    sonjean     

    Comme c'est les sponsorts, TF1 en particulierqui décident qui joue en équipe de france, Benzéma y jouera, même s'il fait banquette au real

  • sonjean
    sonjean     

    Larqué a tout a fait raison ça pourrait tuer sa carrière, ou pour le moins être en dent de scie comme celle d'anelka... Vers 19-20 ans Anelka était la nouvelle perle de l'équipe de france, la star d'arsenal, le nouveau Ronaldo, etc... et puis il a tout foutu en l'air en partant a Madrid... Pas parce qu'il a été mauvais, mais parce qu'il s'est fait bouffé par les stars... La ça sera pareil ! Si le real gagne, ce sera grâce à kaka et ronaldo, si il perd, ce sera à cause de benzema, quoi qu'il arrive, il finira dans un club genre galatasaray ou manchester city...

  • regay
    regay     

    EH OUI PETIT GONE TU VA VOIR C'EST QuE un STADE avec de vrai supporters c'est pas ambiance de gerland de facon il ya pas de publique un stade mort rien voir madrid des frissons jusqu'aux oreilles comme a dit mr larque' c'est pas sur que tu joue le jean mi mi apour habitude de casser tout le monde bonne chance et surtout chambre pas tes supporters!!!!

  • riberzizou
    riberzizou     

    Pour le moment vous etes tous à dire "mouhahaha benzema banquette mouarf melon qui va dégonfler"
    Ce que vous comprenez pas c'est q'un talent comme lui quitte le champîonnat et c'est nous les tocards dans l'histoire, pas capables de retenir un joueur pareil dans notre championnat (aussi bon ou aussi mauvais soit-il)

    Au lieu de vous réjouir vous devriez pleurer surtout si vous êtes supporters lyonnais, car il y a l'OM qui se renfoprce pendant ce temps là, Bordeau ne dis pas grand chose mais dois trouver les moyens de boucher les trous.

    Je crois que cette fois le Lyon est bel et bien mort

  • JPDELYON
    JPDELYON     

    la liga ? à part le soleil et la bière.....c´est très loin du niveau du Calcio !!
    -
    Il va marquer au moins 20 buts !!

  • ben21240
    ben21240     

    La Liga c'est plus technique, plus rapide ça correspond à son style.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire