× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

En fin tacticien, Jean-Michel Larqué a analysé les errances du collectif girondin après la lourde défaite concédée en terre lorientaise lors de la 24e journée de Ligue 1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • massiliacom
    massiliacom     

    La lourde défaite des GDB à LORIENT , hier, renvoie le Club , a une progressive stagnation de ses ambitions ,pour les deux années à venir.
    Voulu ou pas par la Direction ? Je ne le sais pas , mais vouloir trouver la cause sur cette saison est trop simpliste. En effet ,le départ précipité de Laurent Blanc( après deux saisons au club),prouve que cela pèse sur l'évolution positive du club. Jean Tigana est en train de prendre en compte ses effets.Saura-t-il faire passer le cap aux G-D-B , pour les deux années à venir? Le club peut connaitre une lente agonie de quelques années !!!
    PascalCoué-massiliacominternational

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    ce joueur qu'on a acheté en janvier ? ce brésilien de Turquie? s'il est mauvais faut le mettre dans l'équipe, on verra pas la différence

  • Paul69
    Paul69     

    En fin tacticien mdrrrrr

    il n'a rien fait comme entraineur mdr

    retourne devant ta télé et tais toi Jean michel

  • bamarok
    bamarok     

    Si tu veux on peut parler de la Caisse Noire de Sinté, du président Rocher, des passeports bidonnés ... SATAN BOUCHE UN COIN !!!! Hi hi !!

  • fafadanjou
    fafadanjou     

    Ton pseudo te va à ravir SATAN, ta paranoïa est diaboliquement avancée. Et le week-end dernier dans le derby de l'humiliation, c'est pas une malle que les lyonnais ont dû vous laisser après la fessée qu'ils vous ont infligée, c'est carrément une soute alors ! Non non la seule explication plausible à toutes ces déconvenues stéphanoises est sans aucun doute la nullité de l'équipe qui retrouve enfin la place qui est la sienne, le ventre mou !

  • LISANDRO
    LISANDRO     

    et diarra est capitaine de l equipe de france la dessus je m interroge sur les critaires de selection de laurent blanc ?
    Faut il etre dans une equipe a la derive pour etre selectionner?

Votre réponse
Postez un commentaire