Mis à jour le
Jean-Michel Larqué s'avoue "circonspect" après la courte victoire des Bleus en Lituanie
 

Notre consultant, Jean-Michel Larqué, juge que face à un adversaire lituanien de faible valeur, les Bleus auraient dû s’imposer plus largement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • truc
    truc     

    Bravo la dream team. Encore un revirement d'opinion!

    Quand la France a battu la Serbie l'automne dernier grâce à des choix audacieux de RD, ces pseudos-experts nous disaient que cette équipe était très faible. Maintenant, la France ne peut plus les battre.

    C'est pathétique!
    Leur haine de RD et de l'EDF leur fait perdre toute lucidité. Vite, coupez leur le micro, ils sont en surchauffe...

  • ours
    ours     

    Un match nul, un résultat quasi-nul. Il n'y a rien. pas d'EDF, pas d'équipe du tout, et ça suffit à notre Raymond (que l'on devrait d'ailleurs vendre à la Serbie... c'est la clef de notre seule de qualification )

  • renecom
    renecom     

    Devant une équipe de LITUANIE tellment médiocre , incapable d'assurer pas deux mais une seule passe correcte,il n'y a pas de quoi pavoiser. J'ai vraiment peur que notre équipe ne poursuive pas très loin l'aventure.

  • cocorico44
    cocorico44     

    J.M.Larqué est dans le vrais;On n'en peut plus de cette équipe sous les ordres de Sieur Domenech;Les joueurs?rien à leurs reprocher,mais ils ont des consignes et on voit bien qu'ils ne prennent pas de plaisir sur le terrain!Puis il reste l'énigme Luyindula,mais pourquoi pas Houarau au côté d'Henry et Nasry au milieu à la place de Diarra qui a été moyen lors de ce match;Il fallait être plus porté vers l'offensif.Allez en Afrique du Sud ne servirait à rien et R.D. serait conforté à sa place;Autant se faire éliminer pour mieux repartir avec un autre sélectionneur;EDF:Vivement la coupure!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Bien d accord ave jean mimi sur son commentaire on aurait dit un match amical et non un match de sélection on voit que nos joueurs sont au bout du rouleau et que l entraineur est vraiment trop indécis pour cornaquer une équipe pour le mondial et je ne vois comment on va arriver a s en sortir aussi je doute de l efficacité de DOMENECH pour continuer a entrainé une équipe de FRAN?NCE qui change a chaque fois et qui cree une certaine instabilité.dans le groupe

  • fafadu13
    fafadu13     

    larqué je suis d'accord avec toi!tu transpire trop la sience du foot...(rire)
    critiquer derrière un micro c'est facile!
    va entrainer un club,après on verra!
    pour fini:"DéGAGE DOMENECH!!!"

  • OMax31
    OMax31     

    c'est trop , au bout de 10 minutes , j'ai changer de chaine, et c'est terminé , je ne regarde plus les matchs , j'en peux plus de voir des matchs minables . battre seulement la littuanie 1a0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUELLE HONTe!!! les gens n'en peuvent plus

  • LIS
    LIS     

    ONT SAI FAIT UNE BONNE VIDEO POUR PAS VOIR CA GUE!!!!!!!!!!!! et sont jeux ? BON COURAGE O JOUEURES ET LA FRANCE ET O SUPORTERES QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT MEME GRATIS! non MERCIE

  • BILEL69
    BILEL69     

    MERCI TOULALAN !!!
    IL A ETE ENORME !!
    MOI JE PROPOSE UN TRUC DEMANDONS A DOMENECH CE QU IL VEUT POUR PARTIR?? JE VOUS JURE QUE JE FAIS UNE ENVELOPPE. QUAND JE VOIS LES SCORE DES GRANDES EQUIPES J AI LES BOULES ET ARRETE AVEC TON EQUIPE EST EN TRAIN DE NAITRE Y EN A MARRE

  • gwenhadu
    gwenhadu     

    comment peut on gagner par plus de 1-0 contre la lituanie après 2 ans d'errance de la part de l'EDF et surtout de son "commandant de bord" qui confirme par ses choix d'hommes et tactiques plus que douteux qu'il navigue à vue pour le long terme, et que nous "supporters lambda",continuons à nous languir d'une belle Equipe De France alors que les ingrédients sont là!la surprise du chef:Luyindula titulaire!!!ça, peu d'entre vous y avaient songé,mais Raymond,lui,l'a fait!et puis si la France n'ose pas affronter de si pâles adversaires sans jouer son propre foot,Vers quelles déconvenues allons nous encore?,a t on vraiment besoin de 2 "deschamps" que sont Toulalan et Lass?N'était ce pas le bon moment de faire montre d'un peu d'ambition en titularisant Nasri en joueur à vocation offensive supplémentaire vu la faiblesse de l'adversaire au milieu de terrain?
    n'était ce pas le bon moment pour lancer Hoarau et ses 15 buts en ligue 1 cette seule saison plutôt que le coup de poker de maître Raymond en la personne du trentenaire Luyindula,15 buts aussi... mais en 3 ans!!! dont le "grand réalisme" devant le but a éclaté au grand soir!!
    soit,on a gagné mais SVP respectez votre public,ne nous imposer plus ces tergiversations stériles!!!

Votre réponse
Postez un commentaire