× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Larqué : « Comparer Jacquet à Domenech, c’est comparer un winner à un loser »

Mis à jour le

Le consultant RMC Sport est revenu sur les critiques d’Aimé Jacquet à l’encontre de Raymond Domenech et de la fédération française de football. Pour lui, bien que justifiés, les propos du sélectionneur champion du monde, dans France Football, resteront lettre morte.

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mac h
    mac h     

    ce n est pas domench qui a enmené la france en finale mais l equipe toute seule un incompetent sera toujours un incompetent!

  • mac h
    mac h     

    quand on se demande si les joueurs pourrait se gerer seul et aurait de meilleurs resultats c est que vraiment domenech est zero!

  • Corsica44
    Corsica44     

    Quand je parle de la carrière de JM Larqué,je me réfère à la période ou il était joueur !
    On aime,on n'aime pas......qu'importe,Domenech à côté c'est petit et prétentieux;
    Et puis si le Foot te "gâve" vas faire un peu de danse classique en tutu

  • Lyonnais33
    Lyonnais33     

    Je souhaite que Larqué soit entraineur de l'EDF,d'abord on aura la joie de ne plus l'entendre et après on entendra plus parler de foot car s'il fait auusi bien qu'avec ST Etienne

  • Lyonnais33
    Lyonnais33     

    Pété ça prend er a la fin,Larqué c'était un sacré
    chef d'orchestre puisqu'il a fait plonger le club,j'espère qu'il sera un jour entraineur de l'équipe de France comme ça on entendra plus parler de foot

  • Corsica44
    Corsica44     

    A l'époque où JM Larqué était le chef d'orchestre de la merveilleuse équipe de Sainté,tu ne devais pas "pété" bien fort comme tous les gônes et baver d'envies devant les résultàts des verts;
    Il est sùr qu'entendre Larqué dire à voix haute ce qu'il pense d'un ancien boucher lyonnais celà doit t'irriter;Mais ce n'est que la vérité!En confiant les clefs de la maison FFF à des incompétents et en nommant des sélectionneurs incapables d'édifier des équipes hautes gammes pour les compétitions des A ou espoirs,les membres ayant mandat pour les votes ont,involontairement, plongé nos équipes nationales dans l'anonymat loin de l'élite mondiale;Tristes avenirs pour une fédération qui a un potentiel de joueurs de grands talents à sa disposition

  • marsup13
    marsup13     

    et la caravane passe dirais le raymond.... Mr LARQUE ok ok :!! entirement ok avec vous !!moi j'ai peut etre une solution. prenez sa place? je suis un anti domenech de "notre" belle EDF qui jouais avec du panache un vrai fond de jeu une equipe belle a voir jouer, il en a fais "son" equipe sans relle envie sans vraiment de jeu... de la confiture aux cochons.. mais prenez sa ^place!

  • fil 66
    fil 66     

    Je n'ai pas d'animosité contre l'homme, si son mépris envers tout le monde ne l'empêchait pas d'avoir des résultats avec l'équipe de France.
    personnellement on peut mettre qui on veut à sa place, pourvu qu'il y ait du résultat. Ce n'est pas le cas actuellement. Moi, je supporte mon équipe, mais quand un coach n'est pas à la hauteur, on le change. En effet, les joueurs son aussi responsables des prestations actuelles de l'équipe, mais jusqu'à preuve du contraire c'est l'entraineur qui impose un style de jeu, et en plus, c'est plus facile de remplacer
    un entraineur que 20 joueurs.

  • mousse7
    mousse7     

    mille fois d'ac avec toi larqué entraineur qu'à il fait ??? quand je regarde le match à Tf1 je coupe le son pour ne pas ecouter les critiques de ce petit monsieur et aussi je n'écoute plus RMC car larqué me niffle.
    j'espére qu'il ne va pas faire comme son copain rolland travailler jusqu'à 99 ans vive la retraite place à des jeunes plus compétant ; Monsieur Wenger est mille fois plus doué que lui et ne plus c'est un trés grand entraineur.

  • OzMail
    OzMail     

    Oui, vous avez raison Monsieur Larque.
    Tous ca c'est des bataille de cloches merles.
    resultat, pas de resultat justement.
    Ils sont tous les 2 coupables, mais c'est la France entiere qui patie de ce manque flagrant a l'interet du Football Francais.
    On veut pas Blanc, ni Deshamps parqu'ils ne sortent pas du serail.
    Tanpis, il iront enrichire le football anglais (Blanc va succeder a Sir Alex) et Italien (Deschamps surement a Milan).
    et nous on va encore avoir l'air de pauvre C.. au Mondiale.
    Vous avez raison Monsieur Larque de vous inquieter du nombre de licenciers, c'est pas encore avec cet campagne que l'om va rever, ni avoir un titre.
    Vive la France des petits interets particuliers, et des grosses deconvenue collective.
    Apres Moi le deluge disait Louis XV, ca a couter la tete de Louis XVI.
    Nous on aura just l'equipe de France la plus patetique de l'histoire.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire