Mis à jour le
Larqué et les deux zozos
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stg_citylights
    stg_citylights     

    que nenni, tous ne pensent pas comme vous, vu ce qu'ils ont fait comme "show" à la coupe du monde, et ensuite la grève, c une honte pour tous les supporters!! Et là, on commence à voir les préférences de chacun...bref c pas la joie entre certains...et nous revoilà il y a quelques mois avec les rumeurs et autres tensions...merci qui?!!!

  • BENJIGOL
    BENJIGOL     

    IL EST OU "J AI PRIS MON PIED CONTRE L ESPAGNE"C ETAIT BIEN AVEC RIBERY.....J EN CONNAIS UN AUTRE DES ZOZOS,IL N EST PAS TRES LOIN!

  • Ikzan13
    Ikzan13     

    Tu as globalement raison. Mais le côté sympathique que met en avant Jean-Michel est celui que ressente la plupart des gens s'intéressant au foot. Les passionnés, eux, savent que ces deux éléments sont indispensables à l'EdF. Mais les 90% des gens qui regardent le foot pour éviter d'avoir à se taper XFactor pensent comme Jean-Michel.

  • dsljelaidit
    dsljelaidit     

    « J’ai l’impression que leur retour marque une cassure avec le public, souligne-t-il. Sans eux, l’équipe de France dégageait un facteur sympathie qui me semble être rongé par la présence de ces deux zozos. »
    M. Larqué se met à l'unisson des supporetrs de base remplis de pizzas, de bière et d'invectives haineuses.
    Pour moi le seul problème de leur retour, c'est qu'ils se soient crus obligés, ou qu'ils aient été obligés de faire des excuses qui se sont avérées foireuses... ce qui était prévisible. Leur performance a été pâle comme celle de la plupart des joueurs. Je n'ai pas perçu de mauvaise ambiance dans le groupe.

Votre réponse
Postez un commentaire