Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gullit39
    gullit39     

    mr larqué a l inverse de vous nasri a pour excuse son age mais vous je ne comprend pas que vous soyez encore la a cracher votre haine d ailleur j ai rendu canal a cause de votre présence je vous rejoins sur une chose c est que le foot français va mal car quand des gens comme vous etes encore la c est soit que vous ne leurs faites pas de place soit que comme les joueurs français le reservoir de consultant est limite j aimerais un jour que vous dénoncer l incompétence de votre ami le graet et celle du coach qui au passage personne ne veut de lui dans un club

  • hamilcar27
    hamilcar27     

    Nasri est la solution face à des équipes très techniques comme l’Espagne , l'argentine et le brésil.nous lui devons aussi notre arrivée aux matchs de barrage.
    vos arguments Monsieur Larqué sont minables et injustes , à vous entendre c'est lui le responsable
    de la défaite en Ukraine .

  • jammo
    jammo     

    je suis le premier a dire que Nasri, sa place c est sur le banc...maintenant c est l amalgame je m explique: parler de Knysna et juste aprés de Nasri merde il n etait pas dans le bus...par contre j attend de voir la prochaine fois qu il parle de hugo le gentille s il enchaine avec Knysna car lui etait la...........

  • tizio
    tizio     

    mais BENZEMA c'est quoi son mauvais comportement?. ne pas chanter la Marseillaise.?. car a part ça on ne peut rien lui reproché. fin de disette..

  • Hallemain
    Hallemain     

    Liza, Barthez, pires, platini se fendaient la gueule sans arrêt, ça les empêchait pas d'être bon.

    Nasri, moi j'adore, je le suis toute la saison avec M.City, j'aimerai juste qu'il soit moins prudent, prenne plus sa chance individuellement.

    En EDF, ça fait 6 ans qu'on a un système qui file la balle à Ribéry, et attend son exploit, forcément les autres joueurs paraissent transparents.

    Je ne pense que la bêtise de Larqué soit du à du racisme, c'est juste une capacité à faire des fixations sur des détails et à passer à côté de l'essentiel : Deschamps a perdu le match aller et Deschamps a gagné le match retour.

    Ses choix de systèmes, ses consignes, étaient mauvais et il a su bien réagir, bravo à lui.

  • abatmarine
    abatmarine     

    franchement larqué vieillit trop mal il ne lâche pas son os benzema, nasri il fait une fixette ou quoi on à besoin de nasri encore plus de benzema il faut vraiment lui dire d'aller dégueuler son vomis ailleurs il fait pitié le pauvre pépé larquouille quand a laclos ici c'est pas marine et jean marie qui décide alors vas développer tes idées d'un autre temps mec.

  • Laclos
    Laclos     

    Et j'ajoute quand même que oui je préfère me passer de Benzema, des joueurs soit disant extraordinaires, du pathétique Ribéry qui est venu en tong sur le plateau de TF1 faire le "Bonhomme" en AF SUD, d'Evra qui traite Lizarazu de clochard et voire des joueurs qui jouent en équipe, qui ont une discipline pour enfin avoir un projet de jeu que des ego débiles qui s'agitent pour rien. Quitte même à perdre, je m'en fous, on ne peut pas être plus ridicule que ces gars là, on risque juste de redonner un peu de dignité à l'Edf. Et à part ça, je me réjouis à l'avance de voir les Fennecs au Brésil (comme les autres équipes) et Chamakh faisait partie de mes joueurs préférés quand il était en L1. Mais bon, mélangeons tout, ce n'est pas grave... C

  • Laclos
    Laclos     

    D'accord, donc si on réclame un comportement exemplaire, que l'on propose de sanctionner fortement Griezman (qui n'est pas arabe), que l'on veut juste des gars motivés, qui ne soient pas incultes (je parle au niveau du foot: Evra ne sait même pas que Fernandez a été un joueur historique de l'EDF contrairement à Henry qui lui s'intéressait par exemple à l'histoire de L'EDF, qui lui avait une vraie culture foot), alors on est raciste?? Vraiment c'est triste... Par le passé, on s'est passé de bons joueurs qui n'avaient pas l'état d'esprit (Cantona, il était pas arabe quand même?) et ça a fait le plus grand bien 4 ans plus tard. "Le raciste est celui qui pratique la mauvaise foi" Tahar Ben Jelloun. Quand on évoque le cas Nasri, on ne peut pas parler de manière dépassionnée avec certains sans tomber dans des accusations qui elles sont grotesques. Pur Benzema, c'est bien pour ça que j'ai dit "voire"... Mais bon, je vais m'arrêter là. Le débat est déplacé apparemment...

  • dealer2funk
    dealer2funk     

    @Laclos
    Benzema c'est le meilleur buteur actuel de l'EDF encore en activité (avant henry et trezeguet)?
    Si lui ne mérite pas d'y être alors tu vires tout les autres aussi.
    Mais vous êtes complètement à la ramasse , vous n'arrivez plus à dissimuler certaines choses , vous en devenez grotesques.

  • dealer2funk
    dealer2funk     

    Le seul argument de Larqué c'est que le joueur aurait donc rigolé dans le couloir , putain mais c'est super chaud , qu'on le pende sur la place publique putain.
    "T'es Arabe tu fermes ta gueule" , c'est exactement en substance le message lançé par larqué ,qui n'en n'est pas à sa première sortie de cette ordre.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire