Larqué : « Domenech n'a pas un sens de l'analyse très poussé »

Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Ce type ne pense qu'à lui...

  • save60
    save60     

    Grand joueur et capitaine emblématique des Verts, Larqué s'est bien planté comme coach. Rappelons nous son passage au PSG qui a été un désastre. Domenech aurait dû certes partir apres l'Euro catastrophique. Larqué pour l'avoir vécu ne devrait pas oublier que lorsque des joueurs décident de pourrir la vie de l'entraîneur pour le rendre responsable de leur incapacité à muoiller le maillot, celui-ci n'a plus de prise.

  • X-OR
    X-OR     

    La principale erreur qu'il concède, c'est le choix des joueurs. Mais il faut se replacer dans le contexte ! A l'époque, la presse sportive le défonçait quotidiennement (pas forcément sans raisons, je le concède) quoi qu'il fasse. Le problème, c'est que ça a considérablement fragilisé sa position. Qu'aurait-il pris dans les dent s'il avait décidé de se passer de Ribéry, Anelka, Gallas, Evra et Toulalan pour la Coupe du Monde ? Il se serait fait massacrer sur la place publique ! La seule énorme erreur, c'est la FFF qui l'a commise en le reconduisant à la tête des bleus en 2008.

  • enervé
    enervé     

    merci de lire : ...sa notoriété et le gout de la polémique facile des journalistes. désolé trop facile.... et nous on se reconstruit aussi de ces années pourries ?

  • enervé
    enervé     

    se reconstruire ? avec la monnaie qu'il a touché pendant toute son imposture en EDF. pauvre raymond chose délicate qui a beaucoup souffert à 50000 € par mois et toutes les primes (qualifs, droit à l'image qui chiffrent en centaines de milliers d'euros)pour faire n'importe quoi en se foutant de tous !!! et qui va continuer grace à notoriété et le gout polémistite des journalistes. désolé trop facile....

  • CMauMau
    CMauMau     

    « Pour moi, se tromper à ce point, c'est quand même grave »
    Ça tombe bien, il a dit qu'il s'était planté. Il a avoué (et ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait), parce qu'il aurait très bien pu nier. Il ne faut pas oublier qu'absolument n'importe qui, aussi Blanc soit-il ( ;-) ), aurait été dépassé par les évènements. La situation sur le moment, cette espèce de mutinerie est quand même quelque chose d'inouï et de jamais vu. Bref, si ça peut l'aider à se reconstruire, laissons-le parler, mais maintenant ça ne sert plus à rien de taper sur lui, ce serait trop facile. Bref, il est urgent à nouveau de tourner la page.

Votre réponse
Postez un commentaire