Jean-Michel Larqué
 

Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport, estime que la belle victoire des Bleus face à l’Ukraine (3-0) doit leur offrir une bonne base de travail pour préparer la Coupe du monde au Brésil.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • thechmot
    thechmot     

    un match en 7 ans où les joueurs ont l'air d'être enfin concernés, et on tire sur les commentateurs....
    facile de tirer sur les spécialistes, perso j'attend la coupe du monde au brésil pour voir si l'EDF a changé.Je l'espère, car je préfère prendre mon pied devant la télé que d'éteindre au bout de 30mn

  • caravanepasse
    caravanepasse     

    JE NE CRITIQUE PAS LA CRITIQUE

    La critique est toujours constructive.
    1-Chez Larqué, elle est violente, blessante, agressive et porte atteinte à l'intégrité des personnes (en parlant de Benzema, "il faut lui greffer des pieds", faut-il lui rappeler que Benzema joue dans le plus grand club du monde ou encore "il faut interner certains joueurs".
    2-Riolo passe son temps à critiquer tout ce qui est français et cette fois, il est allé jusqu'à souhaiter l'élimination de l'EDF. Il passe son temps à "politiser" le débat autour du foot stigmatisant tout ce qui vient des cités (la racaille comme il les surnomme reprenant le jargon des courants politiques xénophobes).
    Il suffit que Benzema joue mal, la critique déborde tout de suite sur des thématiques extra footballistiques "il n'a pas envie de porter le maillot bleu...etc.
    3-Comme beaucoup de supporteurs de l'EDF, il était primordial pour nous que la France aille au Brésil. Cela ne réglera certainement pas tous les problèmes du foot français, mais cette qualification maintiendra la flamme.
    4-La qualification de l'EDF a fait beaucoup d'heureux, mais aussi beaucoup de malheureux parmi ceux qui n'aiment pas la France d'aujourd'hui, avec ses enfants d'immigrés africains, maghrébins, polonais, portugais, espagnols, italiens...

  • Corto38
    Corto38     

    C'est vrai que l'histoire de l'internement, il a été trop loin.

  • Corto38
    Corto38     

    Je suis pas d'accord, les critiques étaient globalement mérités et le sont toujours d'ailleurs. Après les consultants peuvent tomber dans l'excès. Riolo est très agaçant et coupe souvent la parole mais ces analyses sont souvent pertinentes. Quand on critique le niveau d'Evra, c'est mérité. Quand on critique le comportement de certains joueurs, c'est mérité. Sinon on dit plus rien, et on arrive aux catastrophes du passé. Cordialement

  • caravanepasse
    caravanepasse     

    LARQUE LA GIROUETTE

    Vous êtes l'un des commentateurs les plus farfelus, aux analyses saugrenues. Vous existez par l'excès du langage, la violence du verbe, la mauvaise foi. Même votre côté désuet ne vous rend pas sympathique. On vous connaissez barjot et on vous découvre girouette. Et comme dirait l'autre, ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent. Quand à vos conseils, gardez les pour vous, Deschamps et nos joueurs de l'EDF n'ont en pas besoin. Vous êtes un aigri, un zélateur. Hier, La France a gagné, et vous, vous avez perdu, tout comme l'autre haineux de la maison , Riolo...

  • junique
    junique     

    dans leur débat il y en a un qui fait le gentil et un autre qui démolit tout ce qui bouge (menes-mathoux à canal)Après Luis a ses idées et ses têtes également tu peux pas lui demander d'apprécier Aulas alors qu il a jamais pu venir ds le club de sa ville. La prise de chou avec Evra ca devait murir depuis un moment pour des raisons qu on ignore.

  • piazorre
    piazorre     

    on est les champions du monde pour se tirer une balle dans le pied...apres 2010 toute la presse est tombé sur le dos de ribery...resultats le mec a pas passé un joueur adverse pednant 2 ans...et bizaremment est redevenu notre meilleur joueur quand on lui a foutu la paix...benzema toute la presse le descend depuis 1 an parce qu'il ne marque plus et est en manque de confiance...resultat c'est encore pire...bizarrement depuis que la presse lui a foutu un peu la paix il remarque avec les bleus et est decisif dans la qualif!!y a pas de demi mesure soit les mecs sont des genies soit ils sont nul a chier avec cette presse et ces consultants...ils ne vivent que des critiques qu'ils autoalimentent...c'est les rois pour tirer sur l'ambulance!!!et ca autant chez un supporter lambda je peux le comprendre...mais eux sont payés pour etre objectif et pertinents...pas subjectif et condescendants!!!

  • piazorre
    piazorre     

    hum...suis dubitatif concernant les consultants...on leur demande d'avoir un avis...donc ils ont un avis sur tout...pour sortir du lot c'est a celui qui sera le plus provoc...menes excelle dans ce domaine...concernant l'interview d'evra la forme etait desastreuse et le timing tout pourri...mais sur le fond...raz le bol de ces analyses a la mord moi le zgeg de ces personnes...tu a deja ecouté les analyses de luis fernandez...j'ai l'impression d'entendre un gamin de 4 ans me parlait de la theorie de la relativité...larqué est super aigri et ne fait que critiquer...tout en etant bien planqué dans le monde amateur...je rappelle qu'il a entrainé une seule equipe pro le psg en 77-78...et ca ete un echec (d'ou son manque d'objectivité quand il parle du psg)...il a 14 maigres selection en edf à l'epoque ou celle ci n'etait pas tres brillante...quel legitimité a t il??

  • junique
    junique     

    Désolé piazorre je croyais tu parlais de moi!!

  • junique
    junique     

    Logique les consultants sont la pour ca (aussi) je n' ai pas entendu ce bon Menes .Tu a vu sa réaction ou? Sinon je vais ou les articles m'intéressent et hier j'étais sur les post EDF. Post ou j'ai pas eu le plaisir de te lire.
    En résumé c'est bien d'être au brésil car on a quelques bons jeunes (varanne ,pogba,Sakho ....)et toute expérience est bonne à prendre.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire