Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • abatmarine
    abatmarine     

    tu m'étonne un nom comme berg tu peut être qu 'un bon vieux raciste quand à jm la poisse faut vite fait l'envoyer en maison de retraite, on verra mardi qui son les vrai patriote ce qui se planque derrière la marseillaise ou ce qui son sur le front.

  • berg06
    berg06     

    Larqué comme les autres est apeuré quand il faut citer nasri et benzema ...
    Eh ou les affres de la censure moralisante anti raciste ont de beaux jours devant eux !

  • berg06
    berg06     

    Daniel ... VOUS (les medias) créez des stars ! En participant à des émissions où Bribois lache devant ton argument sur le refus de Benzema de chanter la Marseillaise" JB lache donc "je ne peux pas croire cela"
    tout est dit sur la conivence coupable entre les medias sportives ou non et le sentiment d'écrasement de la France sous les coups de boutoirs moraux anti racistes !
    Bribois ne peut pas croire !!! Mais pourquoi donc ? IL NE VEUT PAS CROIRE EN FAIT !
    Depuis 10 ans maintenant ON IMPOSE des joueurs bi nationaux psychologiquement parlant ... des joueurs formés, élevés par le foot français et qui "ont le cœur" en Algérie ou ailleurs !
    Regardez un match de l1 ou l 2 .. de plus en plus de joueurs de couleurs et des journalistes de parler de ce joueur X d'origine africaine ou de ce joeur Y franco algérien ... !
    C'est pitoyable et si représentatif de ce qu'est devenu notre pays GRANDEMENT A CAUSE du bourrage de crane que l'on peut assimiler à une propagande pro africain ou nord africain !
    La France celle du foot ou la France tout court a perdu son âme, son identité propre au profit de quoi ???? On ne sait plus !
    C'est LA que l'on trouve les racines du désamour des supporters pour cette génération mais SHUUUTTT on peut pas le dire car c'est raciste !
    A quand des propos de Benzema disant quil a le cœur en Algérie pourront être traités de racisme envers le pays qui a fait de lui ce qu il est ?
    Quand un Evra qui se conduit depuis l AFS comme un homme arrogant et fier de lui pourra être sanctionné comme il le mérite ?
    Eh Oui cette France du foot ressemble en fait à la Société Française ... un multi pot de tous et de tout ou rien n'est plus un repère, une valeur, une ligne de conduite ... N'allons pas au Brésil et pour l'amour du sport regardons les autres se battre pour leur hymne, leur pays, leur culture etc ...et admirons chez les autres ce qu'il ne faut plus dire pour nous mêmes ... l'esprit patriotique !

Votre réponse
Postez un commentaire