× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jeapie62@hotmail.fr
    jeapie62@hotmail.fr     

    Il est vrai que depuis cette saison Paris est un(grand club) Mais qui est dans la cour des grands??? PAS PARIS QUAND MEME !!!!

  • LOSCONE
    LOSCONE     

    3 matchs à 72H d'intervalles seulement entre chaque, 3 hors-jeu imaginaires, 1 but valable refusé, 1 pénalty flagrand non sifflé...non, non, ça va...

  • sebman59
    sebman59     

    N'y a-t-il pas un match qui a été joué un vendredi soir pour la récup' avant la LDC par l'un de ces 2 clubs? Un morceau avalé n'a plus de goût, comme disait ma grand-mère...

  • sebman59
    sebman59     

    On ne pourra jamais gagner la LDC avec des mentalités pareilles. Les clubs qui jouent la C1 doivent être dans les meilleures conditions de jeu. Le but d'un club est d'aller le plus haut possible et pas de toucher des thunes du bizness même si c'est nécéssaire. Je suis supporter du LOSC, mais quand l'OM ou l'OL jouent en LDC je suis aussi supporter de l'OM et l'OL voire patriote. VA-LOSC pouvait se jouer le samedi et LOSC-ETG pouvait se jouer le dimanche. rien ne dit que le score final serait différent mais la récup' aurait fait du bien, peut-être, à l'indice UEFA. Et puis ras les antennes de la coupe de la Ligue. Bon match à vous.

  • piero-toto
    piero-toto     

    ...faut arreter de chialer, la rotation ça existe surtout quand on a la chance de jouer evian et valencienne nan? pour l'instant on n'entend pas ceux qui jouent l'europa ligue, pourtant paris a par exemple un paquet de blesse et suspendu donc chaud de faire tourner... faut arreter serieux, ils sont quand même loin d'avoir le pire taf.
    les ouvriers disent pas qu'ils travaillent 5 jour par semaine!!!

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Il nous raconte qu'on aurait pu faire jouer Lille le samedi au lieu du dimanche. Sauf que la semaine précédente il y a eu la coupe de la ligue que Lille à jouer le mercredi. En fait, Mr Larqué n'a pas de solution, il déplace simplement le problème. Mr Garcia n'aurait pas pleuré ce week end, mais le week end d'avant.

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Ici, la politique c'est de se plaindre. 3 matchs en une semaine ?? ouaouh ! dure dure ! Quand on est champions en titre, qu'on l'a voulu pour jouer la LDC, faut assumer. Ok l'inter, c'est un gros club, mais franchement, Evian et valenciennes c'est pas le bout du monde quand même ??? Bienvenu dans la cour des grands !

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    et il y a des médias qui protègent certains coaches et certaines équipes et pas d'autre: exemple Lille et Garcia; Marseille et Deschamps. C'est hallucinant, si Garde, Kombouaré ou Antonnetti se comportent de la même façon que les 2 autres ce sont des pleureuses. L'an passé les médias ont détruit Puel tandis que cette année le pauvre Deschamps et le grand sergent Garcia sont chouchoutés..........merci RMC!!!!

  • azerty28
    azerty28     

    si les lillois ne voulaient pas jouer tous les trois jours, il ne fallait pas devenir champion. ça montre que lille est toujours un petit club. Je ne les ai pas entendu plaindre lyon ou marseille depuis 3 ou 4 ans. un club européen ça joue tous les trois jours, et c'est tout.

  • alain de nice
    alain de nice     

    et ceux qui joue le jeudi c est vrai ce n est que l europa ligue ca compte pas;mais ça coure pendant 90MN.et le psg sous la pluie donc plus de fatigue

Votre réponse
Postez un commentaire