× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Tricka
    Tricka     

    Voila quelqu'un qui réfléchit et qui n'a pas subi le lavage du cerveau des médias mensonges.Larqué et tous ceux qui s'irritent sont-ils aussi droit comme une aiguille dans leur vie de tous jours ? je ne crois pas sinon ce serait le paradis terrestre.Evra avait présenté ses excuses à la fin de la CDM, Ribéry vient de les présenter, qu'en est-il des autres joueurs qui étaient dans le bus?

  • JACKASS03
    JACKASS03     

    Il faut savoir faire la part des choses entre du foot et des faits historiques. Le paralléle qui est fait sur de nombreux forums est débile.
    Ils se sont excusés, d'accord, ils méritent d'être en équipe de France, pas forcément pour moi (et mes critères sont sportifs. J'ai été voir l'équipe de France un grand nombre de fois depuis 4 ans et ces deux joueurs n'ont malheureusement jamais été bon. Tout comme gourcuff d'ailleurs). Maintenant, qu'ils sont là et que Mr Blanc veut les faire jouer et bien c'est le terrain qui lui donnera raison ou pas. Les uns seront contents qu'ils reussissent malgrè les critiques, les autres seront contents qu'ils se ratent et qu'ils soient sifflés s'ils perdent. On verra bien.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    d'accord avec toi. Jouanno est inaudible

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    DEMANDER PARDON SOUS LA CONTRAINTE N'A AUCUN SENS. Le pardon doit être le fruit d'une élaboration psychique qui demande du temps et la participation totale de soi. Plus le trauma est grand plus le travail est long et compliqué. On l'a bien vu avec l'intervention de Ribéry; Il lit d'abord un texte qu'il ne vit pas de l'intérieur et à la fin il ne parvient pas à contenir le ressentiment qui le tenaille. DONC QU'IL JOUE AU FOOT ET QU'IL S'ELOIGNE DES MICROS ET DES PERES LA MORALE.

  • dsljelaidit
    dsljelaidit     

    à la fin de ton texte. Essaie d'exploiter cet éclair de lucidité pour avancer...

  • JEMENBALEKDESEXCUSES
    JEMENBALEKDESEXCUSES     

    Moi je m'en fous qu'ils s'excusent ou pas d'autant qu'ils l'ont déjà fait, j'aimerais dans ce cas qu'on impose au traitre français de s'excuser pour les déportations les massacres des algeriens, que la france s'excuse aussi pour ces colonies...des excuses ont peut en demander par centaines...qu'ont-il fait à part rater une coupe du monde et faire grève ( qui est un droit fondamental)...Ils ont fait pire que les routiers qui bloquent ledépôts de carburants, ou les agents sncf ratp qui prennent en otage la population? dans ce cas que tout le monde s'excusent de tout...d'être ce que nous sommes aussi

  • a369
    a369     

    Evra s'est excusé,peu après la coupe du monde:
    "Le capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, a présenté ses excuses au peuple français après la défaite des Bleus. Il a expliqué qu'il voulait le faire lundi en conférence de presse, mais que Raymond Domenech lui avait interdit de s'y rendre." Article datant du 22/06/2010.

    Je pense qu'il est temps de tourner cette page, et que ces joueurs s'expriment sur le terrain. Car c'est bien là qu'on leur demande d'etre performant avant tout.

  • ciril
    ciril     

    cette histoire a assez durée
    les ministres qui montent aux crenéaux (plus jamais d evra ou ryberi en edf )
    est ce qu ils s entendent quand ils parlent
    qu ils nettoient la spere politique d abord
    quand on siege dans le meme parlements que des politiques qui ont été comndannes pour malversation sur les deniers publics
    je pense qu on a pas a vociferer sur les joueurs
    sauf si l knysna est plus grave que spolier le contribuable

  • pourunmondeoule bonheurestpossible
    pourunmondeoule bonheurestpossible     

    pas a ce niveau la , tu represente ton pays , c pas rien , sinon , tu n'y vas pas , a chacun d'etre dtroit dans ses bottes et moi , je peux le dire , mon manque d'hypocrisie , m'a couté cher et ça continue encore , et ma femme est pareil , mais tant pis , j'ai , ou du moins , on a la tete droite et j'aime mon pays mais plus ce qu'il devient

  • jack russel
    jack russel     

    Oh oui nous pouvons tous faire des erreurs, cependant pour garder un peu de crédibilité il faut savoir les reconnaitre et en demander sincèrement le pardon. Ceci est élémentaire à partir du moment ou l'on veut vivre dans une communauté. Mais il semble que ces valeurs soient contestés, ceci explique cela ! éduquons il en restera toujours quelque chose mais éduquons! si non quel sera le prochaine évènement ? Monsieur Larqué continuez à radoter je ne m'en lasse pas !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire