× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • LULU75
    LULU75     

    Bjr, Biensure que les 1er qui ont parlés sont des menteurs...ils nous ont pris pour des cons pendant 4 ans et en plus ils continuent ! Comment supporter EVRA ou ABIDAL après ?Dehors tous ces mecs qu'on recommence à ZERO, oh pardon qu'on reparte puisque nous sommes déjà à ZERO avec des mecs qui miouillent le maillot et QUI NOUS RESPECTENT ENFIN !

  • Héautontimorouménos
    Héautontimorouménos     

    Et quand je dis "tout brûler" je pense aux mauvaises herbes qui poussent prospèrent et gravitent autour de la planète Football.
    Pas la version d'Attila où après son passage rien ne repousse...
    Avis aux "Huns" et aux autres.
    Pour cela il faut le recul nécessaire à l'analyse,de l'équité,de la probité et un sens acéré de la justice.

  • Héautontimorouménos
    Héautontimorouménos     

    I had a dream...
    L"EDF se qualifie sans panache,aux forcepts,rien d'étonnant,ils l'ont fait plus d'une fois,pour les 8èmes.Pas de malaise trop apparrant,pas de "une ordurière" et de photo-roman dans les médias. Un football sans génie mais un minimum efficace.Une Marseillaise chantée sans le moindre chewing-gum et des consultants qui se souviennent soudainement que pour arriver "pro",il faut en "chier" à l'entraînement plusieurs fois par semaine,suivre des régimes contraignant chaque partie de son corps à une
    usure prématurée ....
    Une élimination en 8ème sans désastre (un 2.1 qui laisse des regrets dans lequeL certains "surnagent".
    Et alors qu'en serait-il aujourd'hui de cette grande lessive du foot français?
    Seule certitude RD ne serait plus à son poste.STOP.
    L'image de la France est ternie sans plus.
    On garde les mêmes ou presque et rebelote.!
    "ILS ONT FAIT EXPLOSER UN SYSTEME QUI LES ETOUFFAIT EN QUELQUES HEURES ce que la presse,les médias,les soi-disants spécialistes
    du football égratignaient à peine depuis des années.Ils ont coupé la branche sur laquelle ils étaient assis et créé ce "buzz" retentissant dont tout le monde se réjouit.
    C'est un acte solidaire et inconscient sans doute mais que pourront dire à ce groupe là, si un jour l'EDF renaît de ses cendres, à part merci et bravo les mecs parce que nous on n'aurait jamais voulu vivre et ressentir tout cela...
    Plus le malaise est profond plus l'étalage de la souffrance est disproportionné.Ce n'est pas un hasard,c'est une force ,juste savoir dit : NON.
    Et c'est de ce NON que peut renaître l'EDF ET QU'IL FAUT TOUT BRULER pour que la terre redevienne forte et nourricière pour longtemps...

  • Foutracbaldisco
    Foutracbaldisco     

    J'ai entendu à la télé ce fabuleux et très sensible gardien de but Fabien Barthez : la grande classe . Je le cite : "une équipe de foot , c'est une expérience collective avec beaucoup de passion et énormément d'amour". A la coupe du monde 2006 , on sentait encore fortement ces deux choses et on sentait bien Raymond Domenech au bord du terrain pendant les matchs de la coupe du monde 2006 empli ( par ses joueurs) de ces deux sentiments pour son équipe : la passion et l'amour , mais là en 2010 , niet , rien , nada ! plutôt tout le contraire : une distance qui s'est peu à peu creusée entre l'entraineur,croyant désesperément et malgré tout à son équipe (et cela, c'est tout de même une preuve d'amour ) et les joueurs cadres-meneurs avec en retour la négligence,la dilettante, l'orgueil,l'égoisme,l'hypocrisie, la bêtise,la lâcheté et j'en passe ! Je crois que certains joueurs ,"indécrottables" mercenaires, sont les premiers responsables du fiasco. Domenech a voulu croire en eux , croire à l'impossible , mais les rêves peuvent vite tourner aux cauchemars si le courant ne passe , si aucune réciprocité n'est possible.Et si je garde encore un peu d'amour pour cette équipe lors de cette bérézina, c'est malgré tout pour Raymond Domenech.

  • Foutracbaldisco
    Foutracbaldisco     

    Oui , tu as peut-être raison , j'ai peut-être le fantasme de croire que la majorité des joueurs de foot de cette edF étaient des personnes sensibles. Cette équipe de France m'a d'ailleurs il est vrai plus passionné en dehors du terrain ,surtout d'ailleurs pour un seul joueur,le capitaine Evra en l'occurence-avec ses magnifiques actions du jeu du chat et de la souris et ses sublimes pirouettes du bal des faux-culs- que sur le terrain , et je crois ne pas être le seul !
    Quant à être parano, cà je ne sais pas (il faudra que tu développes un peu pour me préciser la chose) , par contre méfiant avec les personnes trop sûrs d'elles , omnipotentes qui bombent le torse et vous collent un peu trop aux basques, cà oui , je l'avoue j'ai un peu de mal avec se genre de spécimens et j'ai maintenant ,par expérience, plutôt tendance à les fuire.

  • troiszero
    troiszero     

    ils nous mentent pas, Ils Nous Prennent pour des CONS voir des Jambons.

  • SESNIAC
    SESNIAC     

    Comme le disent ceux qui ont commencé à parler,ils disent , entre autre, l'amour de porter le maillot de l'équipe de france.En partant de ces propos et sachant qu'ils sont payés par leur club respectif, les "primes" qu'ils touchent de la FFF doivent être supprimées.Ils touchent leurs équipements,l'argent et les droits à l'image. C'est un honneur de jouer pour l'équipe nationale et cela ne fera pas de trous dans leur budget !!!!!!Les primes touchées pour une selection (les 23 joueurs) seront distribuées aux clubs amateurs

  • GG91
    GG91     

    mon cher jean-mimi je me rappelle ton superbe coup-franc contre kiev en demi , je crois , qui vous a ouvert la porte de la finale à Glasgow pour le 4/1 aprés une défaite 3/O chez les soviets . ON ne se rappelle que des grands faits de gloire que vous les joueurs ou anciens joueurs avaient réalisé alors toutes leurs conneries qu'ils pourraient nous dire aujourd'hui , franchement je m'en tape le coquillard !

  • francoiscdm
    francoiscdm     

    Au vu de ton poste et du temps qu'il faut aux lecteurs pour le déchiffrer je dirais que toi aussi tu n'a connu que la cantine à l'école !

  • polo01
    polo01     

    vous pouvez nous faire la moral sur l èquipe de france Mr larqué et vous. Vous nous avez jamais menti au sujet de votre sejour a ASSE petite memoire

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire