Larqué : « Les joueurs n’ont plus la culture de la Coupe de France »

Mis à jour le
Larqué : « Les joueurs n’ont plus la culture de la Coupe de France »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    les joueurs n'ont qu'une seule culture : celle du compte bancaire. Quand on a compris ça, on a tout compris

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    je suis souvent d'accord avec les propos de LARQUE mais en l'occurence ce n'est pas spécifique à la COUPE DE FRANCE, il n'y avait qu'à regarder la joie des LILLOIS se précipitant vers LANDREAU à la fin des tirs au but, je pense qu'ils ont trop de challenges cette année et qu'ils risquent de ..... les perdre tous! Une chose, en passant, que je reproche à LARQUE c'est de critiquer injustement JANOT qui a bien souvent sauvé l'ASSE de naufrages!

  • dalleb93
    dalleb93     

    sisi paris est le spécialiste de la coupe de france 8 au totale de coupe de france bientôt la 9ème ans la vitrine du psg!!!! le psg à cette culture de la coupe de france J-M larqué ne mentionne pas que le psg,lille,nice et lorient les 4 clubs de l1 encours en coupe de france ne mentionne pas que ces clubs ne s'enfoute pas cette coupe et qu'ils l'a joue à fond pour les autres c'est juste un manque de talent à lorient,lille,psg sa joue au ballon pour nice sa joue aussi au ballon mais autant que ces 3 clubs que je viens de citer si nice et là en ce moment c'est que eux aussi veulent la joué donc pour les autres clubs qui sont passé à la trape c'est parce que ils ont sous estimé les petits clubs et qu'ils n'ont pas respecté la coupe de france,je dis bien les seules grosse équipes de l1 sont psg et lille avec lorient et nice sont là pour faire respecté la coupe et la ligue merci à vous pour cela et là j-m larqué ne dit rien à ce sujet.

  • hugo56320
    hugo56320     

    Pourquoi cette polémique; en 1/4, il y aura 4 L1, 3 L2 et 1 CFA2. C'est tout à fait dans la moyenne. Vous préférez la coupe de la ligue où tout est fait pour avoir une finale avec lyon, psg, l'om ou bx ?

  • trabelsi
    trabelsi     

    La liga en coupe du roi aura Barça vs Real. Nous, français égocentrique et morveux, nous aurons Drançy vs Chambéry...Le culte du petit poucet ou du poulidor ou petit qui bat le grand n'est rien d'autre que du folklore destiné à masquer les carences du football français. Continuons à nous cacher derrière notre petit doigt et à penser que nous avons de putains d'équipes compétitives...

  • zoomeo
    zoomeo     

    ... il a totalement raison. Dans les années 80, les finales de coupe de France donnaient souvent lieu à des chocs entre grosses équipes souvent bien classées en championnat. Et à des matchs inoubliables, comme le OM 4-3 Monaco de 1989. Depuis 15 ans, la présence fréquente de clubs amateurs dans le dernier carré ou en finale, certes sympathique, traduit un manque total d'implication des joueurs et des dirigeants. La lucrative "coupe moustache" (Ligue) a tué la Coupe de France. L'argent a tué la coupe de France, pas assez dotée financièrement. C'est bien malheureux. Encore une fois, le PSG ira sans doute en finale en ayant rencontré un seul club de L1 à la ramasse en championnat et des clubs de CFA. Bravo à eux de jouer le coup sérieusement mais, "à vaincre dans péril, on triomphe sans gloire".

Votre réponse
Postez un commentaire