Larqué: "Kurzawa a été nullissime !"
 

Le membre de la Dream Team RMC Sport n'a pas apprécié la performance des Bleus, tenus en échec par le Luxembourg (0-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe de monde 2018.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jonlamine
    jonlamine     

    Bon Kurzawa na pas été au niveau sur les deux matchs. Pas au niveau de ledf tout simplement. Pour Pogba il a été déjà trop personnel contre les pays bas. Il en a trop trop fait sur laction sur le côté gauche alors que Coman était tout seul au second poteau. Qun attaquant soit égoïste, je peux plus comprendre car il en faut pour réussir au poste dattaquant mais qun milieu même offenssif la cest un problème. De ce fait si jétais Deschamps je le titularise plus.
    Son comportement sur le terrain me plait pas non plus. Narguer les defenseurs hollandais comme il l'a fait c'est ne pas respecter son adversaire et cela me plait pas d'avoir ce genre de comportement en equipe de France. Concernant son match contre le Luxembourg je lai pas vu complètement eteins.
    Pour ce qui est de la compo de Didier deschamps, je ne comprends pas de remettre presque la même équipe. Les joueurs sont en phase de reprise. Donc cest un peu tôt pour enchaîner 2 matchs en 3jours. Et puis franchement tu jouais le Luxembourg, si tu fais pas de turnovers ici, tu n'en fera jamais. Le message est clair pour Deschamps. Conservateur. On pourra pas gagner une compétition internationale ; si Deschamps ne sappuie que sur un onze. A suivre

Votre réponse
Postez un commentaire