Larqué : « L’OM est doucement en train de glisser »

Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fandelom83
    fandelom83     

    ...... rien d'autre, l'OM n'a pas fais une grande première partie de championnat, mais je pense que la deuxième seras meilleurs, MARSEILLE à toujours été mieux après, LARQUE se trompe quand il dis que l'OM et en train de glissé, l'OM n'est pas distancé, et possède avec LYON le plus belle effectif, LILLE à été épargné par les blessures, rappelons qu'avec le trio DIAWARA,MBIA et CISSE l'OM et invaincu!!!!!!!! donc confiance pour ce soir je vois un score de 2 à 0

  • OMsupporters
    OMsupporters     

    c'est exactement la réalité de la situation

  • Sneeze
    Sneeze     

    Le problème à l'OM c'est que l'attaque est stérile, mais la défense pas mieux non plus, t le milieu de terrain on a cissé au bout du rouleau et lucho pas en forme. Mais on met tout sur le dos de Gignac, et du coup comme il ne supporte pas tout ca, il s'enfonce, et c'est un cercle vicieu car tant qu'il ne marque pas c'est tout le club qui s'enfonce. Mais c'est l'OM et il suffit de peu pour lancer la machine: un doublé de Gignac dans un match comme celui de ce soir suffira à mettre tout l'OM dans une spirale positive. Le problème vient du recrutement oui, mais pas uniquement de l'attaque.

  • kilofa33
    kilofa33     

    J' espère une victoire de Bordeaux mais je souhaite tout de même bonne chance pour ce soir et pour la suite à l' OM .

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    hé comment que ca glisse vers la crise!:;,;:!

  • fil 66
    fil 66     

    Et un match nul ne sera pas beaucoup mieux. Au regard des dernières prestations des marseillais et girondins, je ne vois pas d'autre issue qu'un nul, ce soir.

  • marseilleTP
    marseilleTP     

    vaé victis

Votre réponse
Postez un commentaire