Mis à jour le
Larqué : « La France a été en dessous de tout »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • kaddour
    kaddour     

    vous croyez encore que cette equipe peut egaler l equipe de 98 c loin faut arretz de rever on avait zidane que vous avez denigrez le meilleur joueur de sa generation pour un coup boule vous l avez jetez on a perdu la final non non grace a lui on a put faire un final je prefere car sans lui l equipe l aurai meme pas ete qualifier vie la france moi je men fou car j ai fait de l oseille grace au japon

  • kaddour
    kaddour     

    arretez un peu vous avez voulu voir girourd sakho kolcieny valbuna il sont vraiment bidon je prefere rami benzema ribery mexes autant perd avec des noms

  • tout tout ouaf
    tout tout ouaf     

    La France n'a plus de grande équipe de football. Avant, la France possédait des joueurs exceptionnels reconnu dans le monde du football (Barthez, Zidane, Desailly, Henry et j'en oublie sans doute).
    Actuellement le seul joueur de niveau international est Benzema. C'est triste mais c'est ainsi.

  • Le citoyen engagé
    Le citoyen engagé     

    Notre sélectionneur a sévi pendant trois ans à Marseille et il a réussi l'exploit malgré les titres remportés de vider le stade et tuer l'ambiance.Pourquoi? parce qu'il bétonne comme un vulgaire Ancelotti! On s'emmerde à regarder son équipe jouer.
    Valbuena ferait un excellent meneur de jeu pour cette équipe au lieu de jouer avec trois milieux défensifs contre le Japon. Combien il va en mettre contre l'Espagne? DD va finir de tuer l'équipe de France par ses choix taquetiques et tequeniques.

  • silmaron
    silmaron     

    Depuis la finale de la coupe du monde 2006 (et encore, heureusement que les 3 anciens sont revenus...) l'équipe de France ne nous a rien montré, n'offre aucun spectacle, aucune envie, rien qui puisse nous faire l'aimer.
    Quelques séquences de jeu provoquées par Debuchy contre l'Allemagne, 15 secondes de permutations et percussions du trio Martin-Nasri-Rémy il y a plus 2 ans ou encore le nom de Djibril scandé par tout le stade de France avant son entrée en jeu contre les USA, voilà les 3 seules petits moments de plaisir que m'ont donné les matchs de cette équipe depuis plus de 6 ans.
    Résultats, je ne regarde plus les matchs...

  • Marcel 27
    Marcel 27     

    Génération ZAHIA

  • ACAR
    ACAR     

    dans les 20 dernières minutes du match,des Japonais qui couraient, qui en voulaient, qui défendaient à plusieurs sur l'homme, qui se défonçaient face à des types qui n'en avaient rien à foutre, qui avaient une attitude de seigneurs, de dominants qui ne dominent rien; quant au but sur contre c'était très rigolo de voir 3 défenseurs qui reculaient, reculaient, reculaient encore qu lie d'aller attaquer l'attaquant, la TROUILLE DU NULLARD!

  • Loménie
    Loménie     

    Je pense que la grosse satisfaction de ce matche est le milieu récupérateur Matuidi-Capoue-Sissoko qui, jusqu'à la sortie de Capoue, et surtout durant toute la première mi-temps, a réussi à éteindre et à faire déjouer le milieu nippon. Malheureusement les attaquants ont été d'une maladresse insigne et ont fait très peu d'appels en profondeur (ce qui a obligé Capoue à trop jouer latéral).

    rentrer Cabaye à la place de Matuidi qui perd beaucoup de balles, n'a pas une très bonne relance, perd beaucoup de ballons et pèse bien moins physiquement que Sissoko.

  • PH777
    PH777     

    Quand on voit le niveau de jeu affiché, le manque d'envie évident... C'est triste à dire mais cette équipe de France fait vraiment pitié. C'est une bien mauvaise période pour le sport français et le sport de manière générale... D'ailleurs je vous conseille ce billet d'humeur sans concession sur Armstrong l'imposteur : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/10/humeur.html#more

  • OL...................
    OL...................     

    avec l'EDF , meme si on a pas marqué , ca jouait quand meme pas mal et si le japon a gagné c'est UN MINI HOLD UP ( meme la prese nippone l'admet )

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire