Larqué : « Le PSG est un accordéon distendu »

Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport, dresse un premier bilan salé sur le PSG version qatarie et son directeur sportif, Leonardo. Il pointe du doigt l’organisation chancelante tout en estimant que l’équipe va monter en puissance.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • latige
    latige     

    Oui j’étais comme vous frustré du résultat et de la manière car oui c’est vrai j’ai rêvé devant mon poste de télévision en regardant le parc des Princes à guichet fermé pour un match en plein mois d’août ,des drapeaux parisiens de partout une ambiance des grands soir la présentation d’un très bon joueur comme ce Miño de pastore qui à tous pour redonner des couleurs au parc des princes. Finalement le psg n’a-t-il pas gagné son premier match , reconquérir le parc des princes .

  • Marlo
    Marlo     

    Monsieur Larqué, comme souvent vos critiques acerbes contre le psg sont dures et injustifiées.Seul la presse pense que le Psg va gagner tous les match, avec 8 recrues il va forcement avoir un temps de rodage. Mais M.Larqué, il me semble que vous avez été entraineur notamment du Psg.Pour quelqu’un qui connait le métier je trouve vraiment limite vos critiques.

  • Dayka
    Dayka     

    Monsieur Larqué , avec le respect que je vous dois, si vous en savez autant en matière de donner des leçons sur le gestion d'un club, pourquoi alors avoir quitté l'ASSE a la dérive en 1993 - 1994 ?
    Avoir un salaire en donnant son avis et donner des leçons , tout le monde peut faire pareil !!
    Votre compétence était sans faille en tant que joueur à la valeur exemplaire, dommage qu'en tant que journaliste, vous n'ayez pas le meme talent

  • R8Gord
    R8Gord     

    Qu il est fort M Larqué, il arrive a faire un bilan après 1 journée.

  • popo63
    popo63     

    ET QUAND L'ACCORDEON EST BIEN REGLE...QUELLE BELLE MUSIQUE...

  • Rollon14
    Rollon14     

    Un accordéon qui joue faux…

Votre réponse
Postez un commentaire