Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport, n’a pas apprécié le comportement de Leonardo, coupable d’avoir bousculé l’arbitre de PSG-VA, dimanche. Et encore moins les explications fournies par le directeur sportif parisien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Patafoin
    Patafoin     

    Plus on gratte, plus on constate certaines "coïncidences" ... L'arbitre Castro ET le délégué avaient déjà un passif avec le PSG (voir les archives du match Dijon-PSG) ==> les deux pénalties douteux sifflés contre le PSG avaient déclenché à la mi-temps la colère de Ancelotti qui voulait en parler avec l'arbitre et déjà cette petite vermine de délégué était présent et empêchait avec véhémence Ancelotti de parler ... Ce qui a donné le fameux "I can speak ... Je peux parler" de Carlo ... Tiens, tiens, étonnant, non ??? ^^

    Cela ne veux pas dire pour autant que Leonardo est en droit de bousculer l'arbitre mais certaines coïncidences sont troublantes.

    Par contre, je n'y crois pas un seul instant mais j'aimerai que les images disculpent Leonardo juste pour mettre certains journalistes face à leur "haine" ou leur bêtise, au choix.

  • Y. Rowland
    Y. Rowland     

    Un arbitre comme celui de cette rencontre il n'y a qu'en France qu'on voit ça, donc a un moment quand la LFP et co. prennent le PSG pour des cons, je ne vois pas pourquoi Léonardo ne jouerait pas aux cons avec eux à son tour.

  • El Padre
    El Padre     

    de ne pas vous défiler face aux rageux parisiens. LEONARDO est bien un PLEUTRE et ceux qui approuvent son attitude des PLEUREUSES. Si la commission ne retire pas 3 points au QSG de la même manière que cela a été fait à Ajaccio le titre sera pipé...Mais ne l'est-il pas déjà ? La FFF va tout faire pour que la capitale la moins titrée en Europe refasse un peu son retard pour être moins ridicule.
    Pace e salute

  • LOLO.56
    LOLO.56     

    Et pourquoi pas ????? en effet on parle du départ d ancelotti que léo a fait venir, il a critiqué la L1 à de nombreuses reprises. Et il sort en martyr. Carlo et léo s en vont, avec thiago silva, verratti, zlatan et apres le PSG ne ressemblera plus à rien car matuidi partira lavezzi aussi

  • hgftuj12595
    hgftuj12595     

    Ce qui est terrible dans l' incroyable tissu d' énormités que vous avez écrit, c' est que vous êtes visiblement totalement sinçère , vous croyez dans chacun de vos arguments pourtant totalement délirants à des années lumières de ce qui se passe dans le monde réel ! Vos propos me donne l' impression d' une personne pourtant intelligente et c' est le plus terrible... Comment l' homme peut s' aveugler de la sorte et prendre les chimères les plus absurdes pour des vérités inaltérable ...

  • tricolore
    tricolore     

    Mr LARQUE vous avez raison, trop de fric,Vieux Vert j'ai de grands et beaux souvenirs de votre capitanat à l' ASSE, à cellte époque les supporters de tous bords se serrer la main.
    N'oublions pas que Mr l'arbitre est un homme.
    Supporters de tous clubs bonne soirée à vous

  • elavocato
    elavocato     

    16 mars 2011 - Alex Ferguson suspendu cinq matches
    L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a été suspendu cinq matches et sanctionné d'une amende de 30.000 livres (34.500 euros) pour avoir critiqué l'arbitre du match perdu par son club à Chelsea (2-1)
    Le manager écossais a été suspendu trois matches pour ces déclarations et deux autres pour de précédentes critiques contre un autre arbitre remontant à octobre 2009 et qui faisaient jusqu'alors l'objet d'un sursis.
    27/12/2012 Lors de la victoire épique de Manchester United face à Newcastle [4-3], Sir Alex Ferguson s’est un peu énervé contre l’arbitre de touche. À tel point qu’il en a perdu son chewing-gum.
    a "chaussure volante". Pour le capitaine de l'équipe d'Angleterre ce n'était pas un accident. Furieux d'avoir reçu au visage une chaussure à crampons bottée par Alex Ferguson, Beckham avait réagi violemment : "J'ai essuyé le sang qui me coulait dans l'oeil et me suis précipité sur lui. Je ne crois pas avoir été aussi en colère de toute ma vie", explique-t-il. Malgré une entaille à l'arcade entraînant deux points de suture, Ferguson ne s'est jamais excusé auprès de la star

    MEME LES PLUS GRAND PEUVENT MANQUER DE MAITRISE ET FAIRE DES ERREURS

  • elavocato
    elavocato     

    Petit message auX anti LEONARDO primaire
    30/03/2012 Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a été suspendu trois matches par l'UEFA et a écopé de 40.000 euros d'amende pour s'en être pris au corps arbitral après l'élimination de son équipe par le Milan AC en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
    22/08/2011 L'UEFA a imposé à l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger une suspension supplémentaire de deux matchs, lundi, parce qu'il n'a pas respecté les conditions de sa suspension précédente à l'occasion de l'affrontement de la Ligue des champions contre Udinese, la semaine dernière.
    Wenger avait été banni du match aller pour ses commentaires à l'endroit d'un arbitre à la suite de l'élimination de son club aux mains de Barcelone, la saison dernière en Ligue des champions
    conclusion Nul n'est parfait

  • 93200
    93200     

    Donc si j'ai bien compris ,le PSG est la reincarnation de X FILES ,et pourquoi pas du complot ultime chapoté par la CIA pour destabilser le QUATAR...Leonardo a merdé ,Paris est bcp bcp trop nerveux,et a par T Sylva qui meritait peut etre un jaune les autres sanctions sont justifé, tu trouves ca injuste que les grands médias face leur une sur Paris quand ca va mal;mais rappeltoi il y a peu de temps les memes journalistes estimé que Paris joué dans la cour des grands,là personne ne se plaignait d'une trop grande couverture mediatique....Un peu de serieux ,ecoute ou lit des supporters Parisiens endurcit comprennent se traitement et son execedépar l'attitude de certains dirigeant,et joueurs.Les seuls qui survollent cela c'est Carlo A et le Prince(qui en passant doit etre excédé de voire son Dir Sportif tairnir l'image du club,surtout vu les investissement en terme d'image consenti).Donc STP arretez avec votre complot qui n'existe pas .Paris ,comme l'OM sont des clubs exposé ,et quand il y a un cailloux dans le rouage tout le monde en parle,c'est la rancon de la gloire.STP arrete de croire que les gens sont ANTI PSG ou ANTIOM ,on peu ne pas etre d'accord sand etre jaloux,frustré etc;;;C'est pitoyable de lire cela quand on a un avis different;Pour finir Paris sera champion et aurait pu etre un plus jolie champion sans ces comportements.

  • elavocato
    elavocato     

    fan à 200% de l'OM je ne me rejouis pourtant pas de toute cette polemique autour du PSG : carton rouge de thiago silva erreur evidente d'apréciation de l'arbitre et pourtant apres avoir visionné dix mille fois les images certains commentateurs trés compétents notamment des anciens joueurs estiment que le CAPITAINE du PSG a agressé l'arbitre ... Depuis son arrivée LEONARDO dérange.. IL est beau riche intelligent s'exprime trés bien en francais connait le football de haut niveau et son discours reste en travers de la gorge de beaucoup d'acteurs du foot francais entraineurs ancien joueurs medias... Quand LEORNADO parle haut niveau culture de
    la gagne le football Francais lui répond foot amateur exemplarité et bla bla; Le mieux qui puisse lui arriver c'est que la commission lui inflige plusieurs mois de suspension il pourra ainsi retourner en italie ou il est apprécié laisser les experts francais gérer le football français et continuer à prospérer dans la mediocrité Meme les portugais font désormais mieux....

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire