Larqué : « Lloris ne méritait pas le rouge »

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • willy27
    willy27     

    le texte en entier:
    Les ralentis montrent trés clairement que le Serbe simule !
    Mais à vitesse réelle ce n'est pas évident
    Ah la vidéo

  • willy27
    willy27     

    h la vidéo ...

  • lsd
    lsd     

    franchement mandanda ou lloris, ça m'est égal mais le péno d'hier devrait rien avoir à changer, ni même relancer le débat : mandanda il a rien eu de spécial à faire hier soir ; il a fait 1 bon arret tout comme Lloris avant d'être sorti alors ça change quoi ? ...

  • maracaca
    maracaca     

    ... difficile de gagner au maracana d'un pays plaque tournante de la mafia de l'est, tout ça avec un arbitre italien ... disons que ça fait bcp ... n'empeche que ça n'enlève rien au fait qu'Abidal ait rien à faire en défense central ; sa place est à gauche ou sur un banc, point barre.

  • AMB
    AMB     

    mauvaise FOI !

  • dtq
    dtq     

    c'est dingue on entend parler que de Lloris qui n'aurait pourtant jamais dû etre mis dans cette situation par sa défense centrale de m... que dire de gallas et abidal et surtout de domenech qui a choisi cette super défense centrale en bois ? ... Lloris n'y est pas pour grand chose, il est sorti en retard à cause de ses 2 défenseurs centraux mais au moins il est sorti ... quant à parler de sa 1ere sortie boxée, elle est très bonne ; Mandanda a fait la même en relachant le ballon et comme par hasard elle a été commentée d'une tout autre façon ... un peu d'objectivité quand même : on a 2 bons gardiens (bons mais pas extraordinaires) et Lloris hier n'a fait que son boulot ... Cependant ce n'est pas un coup du sort mais la faute très certainement à Ray Duc qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre Abidal dans l'axe (on avait déjà vu ses prouesses contre l'Italie)

  • stef74
    stef74     

    certes je suis fan de lyon mais je suis d'accord pour un mandanda N°1 mais jamais je met carrasso deuxieme gardien. Il a pas encore joué un match avec les bleu et je pense qu' al'heure actuelle avec un selectionneur qui change tous les match de def centrale ca serait du suicide de le mettre lui.

    Je denigre pas son talent, loin de la, il possede beaucoup de qualité mais pour le moment le Numero 1 c'est mandanda et numero deux Lloris, une telle hiérarchie est presque incontestable.

  • spyinlyon
    spyinlyon     

    ...été coatché par Mandanda...hahahaha

  • spyinlyon
    spyinlyon     

    ...de l'OM et qu'on peut taper sur les joueurs lyonnais...quel bonheur...(lol)!!

  • l'ol
    l'ol     

    sans doute ne supporte t-il pas la pression actuellement
    il dois travailler ces aspects car
    A lyon il est exceptionnel
    je pense que c'est une question de temps car c'est le meilleur talent de france
    j'admets qu'il n'est pas pret donc laissons la place à mandanda même si ses débuts en équipe de france furent très moyen sauf ce soir
    par contre carrasso est bien en dessous des 2 autres au niveau du talent

Votre réponse
Postez un commentaire