× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Larqué : « Marseille est loin derrière Paris et Monaco »

Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Alors que l’OM a pris la deuxième place de L1 en disposant de Saint-Etienne mardi (2-1), Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport, a été frappé par la différence de qualité avec le choc entre Paris et Monaco (1-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • francky803
    francky803     

    Moi je suis d'accord avec JLM et jusqu'à maintenant il fait parti d'un des rares à rester objectif et dire ce qu'il voit et non ce que les médias (surtout RMC) voudraient nous vendrent. Quelle difference d'analyse par rapport à un Fernandez... je parle même pas de l'autre bourrin (Moscato) qui pose des questions pour faire du buzz et que seul un gamin de 4 ans oserait poser.
    Bref, Meme si Paris a été supèrieur à Monaco, il faut reconnaitre que l'intensité de la rencontre n'a rien avoir avec le Match OM-STE même si ce fut un bon match tout de même de ces derniers ce n'était tout de même pas à la hauteur de PSG-Monaco. Le seul bémol à son article concerne le foot Anglais car lui ne se résume pas à deux équipes mais plutot à 7 ou 8 (Arsenal, Totteham, Liverpool, Mu, Mcity, Chelsea et une ou deux autrs que je n'ai plus en tête) mais là ou il a raison, c'est que oui en Allemagne (Bayern, Dortmund), Espagne (Barça,réal voir l'Atletico) roulent avec peu d'équipes compétitives. Monsieur Larqué vous êtes un des rares à surnager parmis les "pseudo-spécialistes" de RMC et je vous en félicite ! J'attends avec impatience votre prochain billet.

  • zaitsev
    zaitsev     

    Nimportequoi Jen Michel Larqué. Il delire completement. Un fossé quand on compare les 2 matches ?? Bah dans ce cas là, Monaco aussi est dans le fossé avec l'OM et Saint Etienne car ils n'ont absolument pas vu le jour contre le PSG. Si Falcao ne marque pas de la main ou si Ibra s'applique un minimum, Monaco repart avec une valise. C'est un miracle qu'ils n'aient pas perdu au parc. Mr Larqué n'a pas du voir les deux veritable purge Monaco-Toulouse et Monaco-Lorient pour parler de Monaco de la sorte.Pour l'instant ça tourne bien mais je ne les vois pas largement au dessus de l'OM.

  • Brunodu92
    Brunodu92     

    ça sous estime l'OM comme d'hab

    Recrutement très intelligent , ils st à peine à 30% de leur capacité , 1 x Imbula Thauvin acclimatés ça va dérouler , Larqué est dégouté de la défaite des verts , il parle comme un supporter enragé , on le connait (cf avec Nasri)

    Déja le 6 Octobre contre le qsg on en reparlera une x la fessée que l'OM va leur mettre

  • c waddle
    c waddle     

    Je suis d'accord sur le fond(en meme temps c'est normal vu les mercatos des 4 clubs)mais Jean Mimi n'a pas vu VA/PSG ,assez affligeante victoire...Donc OK Paris et Monaco seront 1 et 2 mais attention pour etre champion il faut jouer tout les matchs ,pas les choisirs

  • zomayok
    zomayok     

    moi chui parisien mais je n'ai de haine pour aucun club, j'aime juste le foot et larqué a raison mais c'est pas uniquement valable pour l'om....paris et monaco sont loin devant tous les autres clubs FR mais c'est une bonne chose parce que ca fait 30 ans que les clubs fr sont ridicules en C1 et le fait d'avoir des joueurs comme silva zlatan falcao and co va petit a petit permettre a l'om de battre arsenal en C1.......si tous les we les defenseurs de l1 jouent des falcao ou cavani je pense qu'ils progresseront 3 fois plus vite qu'en jouant des gignac ou hoarau....PS : le budget c'est beau mais sur le terrain c'est 11 vs 11...c'est pas l'oseille qui fait que lavezzi vaut 3 ayew et 4 gignac réunis...

  • tom.sawyer13
    tom.sawyer13     

    a lui il les trop fort j.m larqué si vous ete pas au courant mr.larqué ont a pas les même bujet ok . mdr

  • niala65
    niala65     

    il y a un tel écart que ces quatres équipe se tiennent en 3 points maxi !!!!
    alors peut être que cet écart si visible aux yeux de larqué ne l'est pas du tout au classement !!!
    va voir l'ophtalmo jean mimi

Votre réponse
Postez un commentaire