× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Larqué : « Ménez ? C’est n’importe quoi ! »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • tinette
    tinette     

    mais au fait a t'il un cerveau?

  • trets12
    trets12     

    ménez pas bon, il s'en fout, il prend du pognon avec les qataris super généreux....

  • fifirififi
    fifirififi     

    Dure sera la chute face à l'Espagne. Blanc avait joué contre eux avec 2 arrières droits. Pourvu que Deschamps ne nous colle pas 10 defenseurs plus le gardien ! Quant à Menez; il est intrinsequement fort. Il suffirait qu'il se serve de son cerveau pour être bon et se faire dégonfler le melon.

  • Filth60
    Filth60     

    C'est vrai que Menez me semble un peut "perso" Mais bon il y a pire que lui (sur un terrain uniquement)Bref! Je suis là pour un coup de gueule en vers vous Mr Larqué. J'écoute pratiquement tous les jours RMC Sport, par contre le vendredi je ne peut plus vous entendre. Des fois je vous écoute (par accident) mais ce ne dure très peut de temps.Ce que je déteste chez vous c'est le " moi je ferai, moi je suis, les autres sont tous des con etc, etc..." On m'a toujours dit qu'avant de critiquer mieux vaut ce regarder. A vous écouter vous ête le nombril du football français ma parole !!!! Mais remettez vous en question quand vous commentez un match à la télé ou bien quand vous êtes à l'antenne de RMC. Vous savez le Replay du site RMC n'est pas que pour les auditeurs, ça serait bien des fois que vous écoutiez toutes les grosses conneries que vous sortez à la minutes !!! Car quand un auditeur, on collègue journalste d'RMC, un footballeur, un entraineur vous appelle, vous ne l'écoutez pas, NON vous ne l'écoutez pas puisque vous avez des oeillères et oreilles bouchées. Tous ce qu'ils disent vous arrivez à le contre dire !!! c'est dingue!!! Il ne faut pas oublié non plus que vous n'êtes pas le pape du foot français, mais à peine un curton de campagne. Le foot à évolué maintenant fini le temps du foot de papa. C'est pas la première fois que vous démontez un joueur. C'est bien dommage... Allez ! Au revoir Mister Largué....

  • AndyPSG9-4ever
    AndyPSG9-4ever     

    C'est vrai qu'Aulas était un milliardaire philanthrope lorsque la moitié de son équipe était sélectionnée chez les Bleus! Dit pas de conneries, les trois joueurs que t'as cité ont autant, si ce n'est plus, leur place en EDF qu'un "Kinder" Valbueno ou un Hatem Ben Arfa. La présence des Qataris n'y est pour rien mais bien celle d'un VRAI sélectionneur, pas d'un charlatant qui fait croire alors que... ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    jallet,sako, matuidi, depuis qu'il y a les quataris tous les joueurs français de paris sont sélectionnés systématiquement tous ça pour faire plaisir aux parisiens and co, C'EST CA LE FOOT FRANÇAIS!!!!!

  • Levieilobs
    Levieilobs     

    Assez d'accord avec Larqué. Le jeu de Ménez est inconsistant, comme celui de Ribéry. On leur demande de faire la différence, mais chez eux c’est obsessionnel. Ils ne sont pas Messi pour espérer passer à chaque fois balle au pied. Ils doivent apprendre tous les deux à jouer à une touche de balle la plupart du temps et percuter, dribbler au moment opportun. Leur jeu est tellement stéréotypé, qu'il ne surprend personne. On ne devrait pas être surpris que l’attaque ne marque pas de but. Mais là avons-nous un coach assez intelligent pour faire ce constat et en tirer les conséquences ? Pas sûr. Je crois que Deschamps est plus doué pour nous faire croire qu'il est intelligent que pour faire preuve de cette prétendue intelligence dans sa gestion du groupe et de la taque-tique...;-)

  • Le PA
    Le PA     

    JM Larqué est crédible, lui !
    L'analyse de Larqué est la bonne et se justifie par les contre-performances de Ménez qui n'a rien prouvé à ce jour. Il en est de même pour d'autres joueurs se revendiquant être les meilleurs sans pour autant avoir prouvé quoi que ce soit.
    Le palmarès de Ménez est plutôt néant alors que celui de Larqué est d'un autre registre. Pardon pour ceux qui critiquent Larqué mais il a la légitimmité pour le faire. Pas de lanque de bois !!!
    Si ce joueur était bon, JM Larqué saurait le reconnaître. Cessez de vouloir protéger certains de ces joueurs au comportement loin d'être exemplaire. S'ils sont si bons, qu'ils le prouvent sur le terrain. Si non, il est normal qu'ils soient critiqués. N'oubliez pas les sommes complètement dérisoires qu'ils gagnent. En conséquence, il est normal de leur demander beaucoup.
    Vraiment, Larqué a bien plus apporté au football français que certains osant dire qu'il est bon à mettre à la retraite. Allez, je m'arrête là.

  • SPORT33
    SPORT33     

    arrêtez de vous bagarrer, ce n'est que du foot. Faites comme moi, regardez les matchs quand ils sont gratos! Ne leur filez pas un Kopeck! Ménez, (il y a eu quand même pire que lui en EDF) a quelques éclairs (je n'irai pas jusqu'au Genie), mais c'est vrai qu'on se demande parfois s'il sait que le foot ça se joue à onze (1O plus un gardien), et non pas seul.

  • CLR
    CLR     

    ...

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire