Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fafadouce
    fafadouce     

    Avec Blanc,on ne sera jamais en danger.

  • save60
    save60     

    JM Larqué devrait nous expliquer comment les mêmes joueurs utilisés par Domenech qui n'arrivaient pas à battre l'équipe B de Chine (eh oui!), l'Afrique du Sud pourraient battre des équipes encore plus coriaces !
    Les nouveaux Bleus contre la Norvège ont montré plus de jeu et de technique que tous ces pseudo-stars-indispensables. Que L. Blanc continue à leur faire confiance...ce sont eux la RELEVE ! Ils savent jouer collectif !!!

  • dam04
    dam04     

    vous rigolez ou quoi , il manque Ribery et Evra et c est pour cela qu on devient en danger? ils ont fait quoi sur le terrain en AFS?

  • altigo
    altigo     

    ras le bol de la ligne éditoriale de la dream team de rmc!! les joueurs avaient tort tant qu'ils étaient dirigés par domenech!! maintenant qu'ils sont guidés par le chevalier blanc, ils peuvent tout faire!! en deux mots insulter l'honneur de la france!! de toute façon, ces joueurs n'ont pas le talent pour gagner!! cappelo n'a pas pu faire de l'équipe d'angleterre des champions car leur niveau global est trés moyen... où est votre fibre nationale, larqué? vous me décevez profondément.

  • STANDBYME
    STANDBYME     

    Mr LARQUE il faut egalement pensé que meme avec les 23 de l'afs nous sommes en danger.ou alors vous avez la mémoire courte :rappelez vous des qualifs pour l'afs et surtout du match de barrage (main de TH henry).si on doit perdre avec les jeunes cela ne sera pas grave si on perd avec les brèles de l'afs ce sera très grave.donc confiance a une toute nouvelle équipe en sachant que ce sera difficile avec de l'honneur on peut perdre un match.sans honneur de porter le maillot avec les 23 il n'y aura plus aucune excuse et cela deviendra vite insupportable pour les joueurs et dangereux car beaucoup n'ont pas oubliés le deshonneur parmi les supporteurs.

  • amoniaque
    amoniaque     

    On ne peut que gagner , on a plus l équipe de chevre qui etait au mondial .

  • titto45
    titto45     

    y'en a encore qui revent....

    EN face on a une equipe sans égos, en edf, on commence a en avoir une.
    Moi je dis 3-1 pour la biélo et 2-0 pour l'autre equipe..

    arreetez de voir blanc en sauveur, c'est plutot un fuyard qui a largué bordeaux en pleine déroutevoilà

  • parc.68
    parc.68     

    M.Larqué voit le danger partout. Et comme 9 fois sur 10 il se trompe, la France ne sera pas en danger et M.Larqué se sera encore trompé comme d'hab.

  • forssel.m
    forssel.m     

    Malgré tout,Lolo est capable de sauver l'edf,avec ou sans Ribéry;il suffit qu'il oublie le cauchemar bordelais qui constitue un vrai handicap psychologique même pour les girondins.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    t'a bu mon gars, tes 3 joueurs sus cités representent la Bosnie-Herzégovine et là c'est sur que cette equipe est bien dangereuse sur des contres et les coup de pieds arretes avec dzeko...

    va falloir jouer tres serieux sinon on risque de prendre une belle rouste

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire