× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Blanc Domenech Meme Combat
    Blanc Domenech Meme Combat     

    Il a dit qu il jouait là pour la paix des menages.Tu vois pas le rapport avec les propose de ribery la veille ou l' avant veille?
    Ca veux tout dire, pourtant...

  • zorro13
    zorro13     

    c est vraiment comme ça qu il faut le voir

  • GORKI
    GORKI     

    M.Larqué a-t-il le syndrome de Chirac? Qu'il nous montre l'interview où Malouda dit qu'il veut fair plaisir à Ribéry, comme il n'existe pas ce n'est que pure inteprétation....Nous avons connu M.Larqué plus spécialiste que ça!

  • POMPINO
    POMPINO     

    Même mauvais ils restent sur le terrain (un seul changement à dix minutes de la fin) Ils font leur propre sauce. Blanc va devoir changer d'attitude s'il ne veut pas devenir le nouveau Domenech.

  • francky 777
    francky 777     

    Il faut viré ribéry et Evra,ils empêchent les nouveaux de créer du jeu collective. ils jouent que pour ribéry lamentable Laurent Blanc

  • luchOM13
    luchOM13     

    il faut pas du tout remettre malouda se mec c'est une imposture ! offensivement il apporte tout simplement rien . il a juste etait performant pendant la coupe du monde 2010 parceque cetai le seul a jouer réellement . hier valbuena a droite comme remy etai pas a 100 % Est pour moi devant sa aurai pluce jouer .

  • yannouk
    yannouk     

    regardez l'équipe qui a gagné en bosnie, la seule fois ou cette équipe de france nous a séduit depuis bien longtemps:
    Les 4 défenseurs ont changé depuis...Et seul benzema est toujours là en attaque. Ribery et evra etaient suspendus, nasri (je crois) était bléssé, abidal, kaboul et reveillère non selectionnés ou sur le banc.... et c'etait beaucoup mieux comme ça! Le tort de blanc est de trop faire confiance aux chouchous de domenech. Chaque fois que des jeunes sont entrés, ils ont été satisfaisants. Pourquoi ne voit on pas rémy, valbuena, martin, payet...Eux mouillent le maillot, apportent du dynamisme et de l'envie. Non, vraiment, pour n'avoir pas su renouveler suffisament, l'équipe, blanc me déçoit...Pour ses changements tardifs ou inexistants aussi (au fait laurent, tu as droit à 3 changements!) Et son entêtement ridicule à prétendre avoir vu un beau match et des promesse me rappelle domenech. On sait où cette politique de l'autruche nous a menée.

  • BackToReality
    BackToReality     

    Sa gestion des changements m'a gavé au plus haut point. Moi qui suis supporter de l'OM, je peux dire que Blanc nous a fait du Deschamps.
    Et la France nous a signé une performance tel l'OM face à Auxerre ou contre Sochaux il y a quelques semaines. Ils ont menés 2-0 rapidement, puis ils n'ont plus foutu grand chose, surtout en 2ème mi-temps.
    Lorsqu'il est évident pour tout le monde que certains sont totalement nases (Nasri, Malouda, Evra) ou des melons (Ribéry, Evra) il les laisse malgré tout jusqu'à la 80ème ou tout le match carrément...
    Une victoire, qui aurait put être plus importante sans les poteaux, mais c'est pas glorieux.

  • emlv
    emlv     

    Remy est bléssé, il est pas à 100% ! Je comprends pas Larqué, c'est son boulot de se tenir informé ! Bientôt il va gueuler parce que Blanc n'a pas pris Zidane !

  • objectivité
    objectivité     

    tu me feras toujours autant rire avec tes analyses!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire