Larqué : « Le patron, c'est Bazin »

Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Notre consultant Jean-Michel Larqué s’est montré très sévère à propos du président du PSG Charles Villeneuve. Pour lui, l’actionnaire reste l’unique décideur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • olive 9133
    olive 9133     

    c le seul ki a su amener des leader dans cette ekipe

  • AGIF
    AGIF     

    Les reglements de compte personnels c'est les yeux dans les yeux et pas par l intermediaire des medias

  • azertyui
    azertyui     

    Tu es un comique toi, non ? Tu veux les remercier de quoi COLONY CAPITAL ? De vouloir jouer petit bras chaque saison, de ne pas vouloir investir d'argent pour acheter des joueurs, ce qui a failli nous coûter 2 relégations en 2007 et 2008.
    En plus, ils sont fauchés. Ah oui , on peut le dire, merci l'actionnaire.
    BAZIN Dehors ! !

  • pierrotdu10
    pierrotdu10     

    normal que larqué tienne de tel propos ...souvenir de tf1..

  • jerome moi
    jerome moi     

    maintenan que le psg a trouver une stabiliter de jeux ces l encadrement qui fait des cienne .Les joueurs font leurs travaille et il y a une polemique entre les actionaire et le president decidement rien ne va
    jamais au psg un suporter qui aime son club et pas des probleme de riche

  • aziz60
    aziz60     

    il faut arreter de critiquer villeneuve bazin dit qu'il a pas d'argent depuis qu'il est la avec son groupe il n'ont rien fait pour que le PSG devient grand ils sont la pour se remplir les poches alors dans se cas laissons le club a des personnes qui veulent en faire un grand d'europe est villeneuve s'est se qu'il veut alors mr larquer bazin patron oui mais un bidon qui nous balades depuis qu'il est la avec sa troupe de chevre mr larquer regarder les choses reellement bazin est un bidon laissons le club a des personne comme le qatar eux au moins feront de notre club un grand ....merci...

  • Lezinc77
    Lezinc77     

    Certes on ne connait pas le fond du dossier, juste ce que veulent bien nous dire les journalistes...
    Mais une chose est sur et ca PERSONNE ne peut dire le contraire...
    Quelqu'un a forcé M. Villeneuve a prendre la direction du club en tant que PDG délégué du PSG il ya 8 mois??? Je ne crois pas...
    Savait-il ce qu'il faisait en prenant cette place? J’en suis CERTAINS. Alors de grâce vous Fan du psg (tout comme moi) laissez les dirigeants se bouffer le nez pour des histoires de gros sous et laissez nous reprendre nos couleurs DIGNEMENT sans mettre une nouvel pression sur les joueurs, qui n'en on pas besoin pour relever le défi de remonter le club la ou il doit être...
    CE qui est sur de mon avis c'est que M. Villeneuve a fait une erreur MONUMENTALE en adressant la lettre a la presse... voila le résultat... ca jase ca débat ca discute alors que le PSG est 6eme du classement... pour quelqu'un qui vient du monde de la presse et du journalisme il savait que ca porterait haut les débats. N'en plaise a vous tous... vous critiquez débattez etc.. Pourquoi M. Larqué n'aurait pas le droit de dire ce qu'il pense? Au nom de quoi??? La démocratie existe et elle doit être respectée. Chacun son avis et on respecte celui des autres.
    De plus je pense que par sa position "privilégié" M. Larqué a surement des choses vu et su dans le dossier que nous ne savons pas... dont acte

  • laisser le PSG tranquille
    laisser le PSG tranquille     

    tu oublie une chose, Villeneuve est le PDG, et en tant que tel, il a une certaine responsabilité, vis a vis des salariés du club, des supporters mais egalement de la justice.
    dans toutes les Boites quelles quelles soit, il y a une voie hierarchique a respecter et des taches rattachées a chaque fonctions.
    alors le fait d'etre le patron, ne donne pas tous les droit a Bazin, il se doit en tant que tel de donner les moyens a VILLENEUVE pour qu'il puisse atteindre les objectifs fixés.

    c'est ce que reclame VILLENEUVE Dans sa lettre.

    je confirme que villeneuve a raison dans le fond, peut etre pas dans la forme ( ca reste a prouver, car on ne connait pas le fond du dossier)
    Alors MR Villeneuve continuai ainsi et vous Mr Larqué restai a votre place, car vous ne connaissai pas
    (pas plus que nous)le fond du dossier;
    alors de grasse, faite ce que vous savez faire le mieux (journalistes sportif) meme si je trouve que vous etes de tres tres loingt le plus mauvais

  • Lezinc77
    Lezinc77     

    Quand il est arrivé (il le dit dans la lettre d'ailleurs) M. Villeneuve savait ou il mettait les pieds et ce qu'il l'attendait non???? donc si il veut assumer seul les responsabilités qui sont propores a un investisseurs, il lache son poste et sors son chequier et la on en reparle!!!
    M. Bazin et Colony Capital ont evité (je fais juste un retour en arriere poru rapel) au PSG une relegation en L2 pour des raisons financieres... on peut quand meme les REMERCIER NON???
    M. Villeneuve a lui aussi la memoire courte... et veut le beurre l'argent du beurre et la cremiere sans rien payer!!!... Non M. Villeneuve ca fonctione pas comme ca!!!

  • supporteur du PSG et maintenant de
    supporteur du PSG et maintenant de     

    le patron est peut etre Bazin, mais ce n'est pas pour autant que VILLENEUVE doit etre son bouffon.
    alors monsieur Larqué, restez a votre place.
    a chacun son metier et les chevres serons bien gardées

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire