Mis à jour le

L'ancien joueur et consultant Jean-Michel Larqué revient sur l'impératif pour les Bleus d'améliorer leur différence de buts samedi contre les Îles Féroé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • vinzzz
    vinzzz     

    vraiment ce mec est ridicule! il se permet de juger et brocarder ss le couvert d'une petite notoriete de jour moyen! q'a t'il fait en tps q dirigeant ou entraineur: NADA!!! je me souvien de son passage a st etienne..........une cata...........balaye devant ta porte petit donneur de lecon

  • duboulou
    duboulou     

    Bonsoir,
    Les déclarations médiatiques de R. D. [qui tourne aux vents des Médias], n'ont pas d'importance.
    Je préfèrerais un entraineur sûr de lui qui ait stabilisé son équipe de France sur un système de jeu stable et efficace.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    C est exactement ce que pensai aussi je ne suis pas le sul à le penser.

  • TGVert
    TGVert     

    Ah, j'ai oublié : comme pas mal de participants à ce forum, je trouve que Larqué est à ce point dicrédité, entre les règlements de compte perso (Domenech, ASSE...), son ton "gna-gna" sur TFI et façon pitbull sur RMC, que je ne l'écoute plus. La direction de RMC ferait peut-être bien de ne plus ignorer tous ces commentaires négatifs, non?

  • TGVert
    TGVert     

    Et, au fait, c'est quand que "le" Larqué, au lieu de taper sur tout et n'importe quoi et n'importe comment, nous fait un superbe mea culpa sur la qualité du mercato stéphanois made in Comolli ? T'as le bonjour de Bergessio, Augusto, Sanogo, Gelson et les autres...

  • ju_ff
    ju_ff     

    Je crois que pour aimer Domenech... non pardon, pour apprécier son travail de sélectionneur (car après tout apprécier l'homme n'a rien à voir) il faut vraiment rien comprendre au football... je suis désolé mais c'est incontestable. J'ai pas besoin des médias pour voir qu'il n'est pas sur de lui dans ses choix, que il n'y a pas toujours de logique dans sa liste de séléctionnés.

    Bref, si je voulais faire de l'ironie je dirai qu'il faut vraiment être payé par la fédé pour être POUR Domenech.
    Cependant je comprend qu'on puisse ne pas être contre car on aime l'équipe de france !

  • TORRES87
    TORRES87     

    moi perso je commence à en avoir marre de RMC entre Larqué et Riolo ont entends de leurs part que des critiques sur tout ce qui bouge. Ils ressemblent un peu à Zammour et nauleau de france 2! sauf que les deux .. écrivent encore des ouvrages alors que les deux chroniqueurs d'RMC n'ont jamais rien fait pour le football pour l'un et l'autre ne l'a jamais fait évoluer.
    Je me demande si ce n'est pas RMC qui leur donne un rôle!!

  • Protestant 30
    Protestant 30     

    Bonjour Rouletabille,
    Donc nous n'avons pas le droit d'apprécier DOMENECH et de dire que LARQUE est un "petit" personnage peu enclin à affronter DOMENECH en direct sur l'antenne de TF1 mais prompte à le démolir sur RMC. Au fait RMC, vous ne vous remettez jamais en question?

  • brubru
    brubru     

    Ca n'a rien à voir avec les agences de coms ou quoi que ce soit: On peut quand même, en tant qu'auditeur (et en l'occurrence lecteurs) de RMC, constater que les propos de Larqué, sélectionnés en Une du site, ne sont ni utiles, ni instructifs, ni intéressants, ni même drôles.

    Quand il avait réglé ses comptes avec la "pipe" de Saint Etienne, j'avais fait le même commentaire, donc...

    Les vieux grands pères grincheux, c'est marrant 2 minutes, mais c'est vite gonflant.

  • manoa35
    manoa35     

    tu peux nous critiquer mais par insinuer des choses sur la radio si tu as des differents avec nous alors dis le!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire