Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    C'est pas Bordeaux qui est malade ,c'est tout le foot Français!! A cause de tous ces joueurs venus d'Afrique qui se servent de la L1 comme tremplin ,ils jouent pour la tune et non pour le club et son nom.
    Revenons sur nos bases qui ont de vrais pépites mais qu'on laisse pourrir dans des club de National car les clubs formateurs recrutent en Afrique car ils savent que ça coûte moins cher

  • roblan
    roblan     

    Je pense que si Tigana apparait résigner, il ne faut pas lui en vouloir. Il avait déjà coupé du foot et profitait paisiblement de sa retraite après avoir eu quelques petits pépins de santé. L'erreur a été commise par le FCGB. Pour remplacer Blanc par Tigana n'a pas été un choix bien réfléchi mais décidé dans la précipitation. Personnellement, je l'ai toujours pensé car en plus FCGB s'est affaibli, l'état d'esprit, l'esprit de groupe s'est effrité. Faut Triaud et M6 assument leurs erreurs. Faire venir Tigana ne suffisait pas pour relancer la machine. Il y a trop de confort à BX et inconsciement les joueurs se laissent vivre, n'ont aucune motivation, il n y a qu'à voir Gouffran qui chute au niveau qualité et l'accèpte sans se faire violence.Ya du boulot pour le successeur de Tigana.

Votre réponse
Postez un commentaire