Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • moustik69
    moustik69     

    je suis 100% d'accord avec toi!!!

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Jérémy Mathieu, il faudrait le voir à ce poste.

  • ibrico
    ibrico     

    bj mdr normal c l blanc personne ne dit rien !! on est aussi nul qu avec domenech !!! et oui !!!

  • vic7777
    vic7777     

    je crois que c'est un peu son taf de livrer ses analyses, alors c'est toujours subjectif de juger des individus alors que c un sport co mais quand meme... Ca fait combien de temps qu'on attend le grand Riberi, depuis 2006, il ne fait rien, quelque soit le selectionneur... Arreter une fois pour toute de comparer les grands clubs a une equipe nationale, dans une equipe nationale, il n'y a pas autant d'automatismes mais ca se voit quand meme un joueur qui creve l'ecran, et Riberi ne creve pas l'ecran. Je n'enterrerais pas Menez qui est encore jeune et n'a pas une image cramee en EDF. Par contre, je filerai les clés du jeu a un Martin/Nasri (qui doit corriger sa tete de mule) sans soucis. Ajouter Mvila/cabaille ou Mvila/Diaby et les attaquants qui crevent l'ecran. Moyennant une defense plus solide, on pourrait meme faire triquer un peu... Un peu d'optimisme, mais je crains la raclee contre l'allemagne en prepa...

  • tonio512
    tonio512     

    on le met à gauche , benzema au centre et rémy à doite .
    on l'a oublié ben arfa , il va revenir , j'en fais le pari

  • rognons83
    rognons83     

    Continue à taper aveuglément sur les joueurs, ça va vachement faire avancer le schmilbick tes analyses à l'emporte pièces!

  • vic7777
    vic7777     

    en fait, on s'en fout pas mal de ce qu'il fait avec le bayern, on attend qu'il pese sur le jeu, il ne pese en rien, il a percé une fois mais c'est pas assez, c'est proche de la nullité. En plus, il fait encore des caprices de star, non, on ne veut plus de capricieux, et encore moins quand ils ont chié dans la soupe en af sud! Depuis 2006, il fait rien en EDF, il serait temps de s'en apercevoir! Donc puisqu'il ne veut rien donner, ouste du vent! On s'en fout de perdre, mais au moins perdons la tete haute, avec des mecs qui en veulent, genre martin que j'associerais volontiers avec un Nasri qui, s'il se decide a fermer son clapet, peut tres bien dynamiter le jeu avec ce Martin.

  • matt23
    matt23     

    ya pas de jeux sa joue mal! bizarrement ribéry et nasri même problème quel hasard! regarder les clubs dans les quels ils jouent et leur jeux et celui de l'EDF sa semble assez claire que le problème vient de l'EDF et faudrait arrêtez de se cacher derrière ribéry et nasri pour nous faire croire que la france joue mal a cause de sa!

  • matt23
    matt23     

    ribéry tellement anonyme que malouda a gauche àavait été transparent... de même pour martin qui avait eu sa chance comme titulaire... je dirais plutôt que franck conforte sa place ! ya eu combien d'action à gauche après sa sortie.... je crois que les français veulent enterré ribéry a cause de la coupe du monde mais regarder les matchs du bayern vous verrez que le problème viens pas de lui mais de la france <a pas de jeux !!!m

  • noughost
    noughost     

    Le ver est dans le fruit depuis un an: LB n'a pas voulu ( ou pu?) prendre le risque d'une ossature complètement nouvelle, imparfaite mais perfectible et surtout stable, il a fait du neuf avec du vieux, du demi-neuf tournoyant; on avait déjà vu çà, et çà va, hélas, donner le même résultat: le match de ve était nul, et on va dans le mur.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire