Larqué : « Valbuena, un vrai spécialiste du côté droit »

Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Anthonydu13008
    Anthonydu13008     

    Je suis marseillais sonc on ne pourra pas dire que je suis pas objectif à ce sujet, mais Valbuena en EDF releve de la fumisterie. Certs il a été bon à l'OM mais faut voir la gueule de cet OM... il fait tache comparé aux vrais anciennes équipes championnes, cet année je suis désolé mais on a été champion par défaut, ayant connu la Grande Epoque il y a 20 ans je sais de quoi je parle. l'équipe 2009 de Gerets avait d'avantage le profil d'un champion c'est dire. Et Valbuena a été bon dans une équipe de l'OM moyenne, Ribery 2006 (à qui on compare à tort Valbuena 2010) était dans une équipe de l'OM correcte, celle de 2006 avec Jean Fernandez entraineur, mais il était phénoménal Ribery, le meilleur joeuur de L1 ou presque et il y avait du beau monde en L1 (Lyon 2006 et ses Diarra, Malouda, Juninho...) , donc rien à voir entre Ribery qui lui OUI devait aller à la CDM 2006, et le bon mais limité Valbuenba 2010

  • vinzzz
    vinzzz     

    avoir pre-selectionné 4 gardien, sachant q'en cas de blessure , la fifa acceptera d'aller chercher un autrejoueur! tt cela est ridicule! qd a GALLAS, tt ceux qui st un peusportif et qui l'on vu courir aujuord'hui doivent etre d'accord avec moi: il ne sera pas pret! il trottine comme un grand pere de 70 ans, il sera incapable d'accelerer ss que le mollet pete! c'est du cirque tt ca!

  • A JAMAIS LES 1ERS
    A JAMAIS LES 1ERS     

    tout à fait jean-mimi.

    Le ffot est-il besoin de le rappeller, est un sport de déplacement et de mobilité autant que d'adresse avec la balle, et il sa joue au sol.

    Il est donc inutile dans certaines ligne du jeu (milieu et attaque) de mesurer 2 mètres de haut; au contraire, plus on est grand, plus on a le centre de gravité haut et donc, moins on est mobile !

    De plus possède des qualités remarquables balle au pied !

    Et personne n'a son profil en EDF, c'est donc un excellent choix, car logique, cohérent, et dicté par une logique sportive et humaine d'apporter talent ET fraîcheur mentale pour le groupe...

    Rien à redire donc.

    Je me réjoui aussi pour Planus que je préfère à Squilacci...mais par contre il manque Cheyrou, que je préfère à Diaby au milieu pour son profil de relayeur qu'il est le seul à posséder.

Votre réponse
Postez un commentaire