Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Laurent Blanc ne désarme pas à trois jours du quart de finale retour de Ligue des champions contre Lyon et après la défaite de Bordeaux contre Nancy (2-1) mais il avoue que son équipe est au fond du trou.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • -BAKARY
    -BAKARY     

    Tkt L'olympique lyonnais !
    Lyon va se qualifier car :
    -Ils ont les joueurs pour jouer la LDC !
    -Ils ont l'experience par rapport à Bordeaux
    -Ils attendent sa depuis quasiment 10 ans !

  • ken555
    ken555     

    que ca soit bordeaux ou lyon ( je pense que se sera lyon) j éspere qu il feront taire ts ces personnes pour qui il ny a opas de grandes équipes en france marre que lon ns prennent pour des chévres il faut que sa change!!!!!!!!

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    pour moi depuis hier soir , l'OM est le grand favori pour le titre ;
    nous à l'OL , notre but est la finale de LDC et la 2ème ou 3ème place du championnat ;

  • -BAKARY
    -BAKARY     

    Tous le monde voyait Bordeaux trop beau : Faut dire se qui en ai !
    En vu des 3 defaites consecutifs , et du calendrier de Bordeaux , de Lyon et de Lille qui sont compliqués , je pense que l'om peut faire quelque chose en vu de son calendrier pas si difficile ! Mais j'ai confience pour les girondins , Blanc va tout faire pour que Bordeaux revient à son top niveau & croyez moi le championnat n'est pas pret de terminer avec tout le suspense qui se propage !
    En tout cas moi supporter de marseille espere voir bon football de la part de L'oL et des GDB en match retour de la lDC !
    Bonne chance pour les girondins & pour les lyonnais !
    Nous sommes tous content de voir un club francais en demi !!!!!

  • maxxdataa
    maxxdataa     

    Bonjour,

    Une vraie agression au visage perpétrée par N'Diaye valant fracture et fin de saisson pour Fernando.

    Une agresion qui rappelle celle comme par Yangambiwa, sur Jérôme Leroy (fracture du malaire droit - paumette). Le joueur a passé la nuit en observation en 10 / 2009 (Rennes-Montpellier- 3-0).


    Honte à vous N'Diaye !

  • styro
    styro     

    Supporter de bdx, je pense que ns avons tt perdu au soir de la defaite contre marseille en finale de la cpe de la ligue. Ca se confirme. J'espere que notre equipe va se reveiller. Faut oublier la coupe européenne et penser au championnat. A courir trop de lievres on en attrape aucun!!!!! c'est le lot des equipes françaises.

  • PERIG
    PERIG     

    En ce moment on est vraiment pas bon, on ne mérite pas de gagner c'est certain, mais je reste confiant on ne peut être mauvais tout d'un coup, on a encore deux match en retard en championnat et Lyon n'est qu'a un point devant avec deux matchs en plus, rien n'est perdu, il faut absolument gagner mercredi pour se remettre en confiance. Courage le gars on est tous avec vous.

  • BTOM
    BTOM     

    OM puis OL stop ,GdeB n'a pas fait le poids .stop. Ne pas se cacher derrière un effectif insuffisant SVP . stop .C'est au pied du mur que l'on voit le maçon .stop.
    Bordeaux était il bouchonné,nous allons voir ?STOP.

Votre réponse
Postez un commentaire