Mis à jour le
Laurent Blanc invité de Luis Attaque à 16 heures
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • Fred_de_Lyon
    Fred_de_Lyon     

    Cédric Carrasso,
    Hugo Lloris, Steve Mandanda, Gaël Clichy, Philippe Mexès, Adil Rami,
    Mamadou Sakho, Bacary Sagna, Benoît Trémoulinas - Abou Diaby, Alou
    Diarra, Lassana Diarra, Yann M'Vila, Florent Malouda, Jérémy Ménez,
    Mathieu Valbuena - Karim Benzema, Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau, Loic
    Rémy, Louis Saha.

    Blanc est intelligent, Lloris, Mandanda, Diarra, Malouda et autres du BUS sont bien présent !


    Au revoir edflol :)

  • Fred_de_Lyon
    Fred_de_Lyon     

    Ca sera donc sans toi... :)

    Mais moi je serais là, par ce que je ne fais pas un fromage de n'importe quoi.

    C'est très Français de se tirer des balles dans le slip pour finalement pas grand chose... des principes qui au final sonnent bien creux quand on y regarde de plus près.

    Mais t'en fais pas... si t'es pas là... on survivra :)) (Et pour tout dire... je pense que Blanc s'en ... autant que moi :) )

  • enervé
    enervé     

    Mr BLANC que nous dites vous : qu'il est urgent de prendre tous les joueurs possibles pour que VOUS puissiez qualifier l'EDF à l'Euro, VOTRE SEULE MISSION ? il semble que vous soyez plus préoccupé par votre CV pour au bout de 2 ans postuler à des fonctions toujours mieux rémunérées dans un grand club (on en êtes vous de la succession de Ferguson ?). Boghossian responsable mais pas coupable ... Barthez avec les gardiens (à quel prix le cracheur sur arbitre ?) : la maffia 98 se place ...
    super décevant comme interview et plutot inquiétant vu l'affairisme déplacé de la bande succedant au lamentable domenech (150000€ par mois au lieu de 80000 de raymond...)

  • Fred_de_Lyon
    Fred_de_Lyon     

    Arrêtes un peu, tu ne me fera pas pleurer sur Aulas et son déficit... les recettes de l'OL ça va chercher dans les 160 Millions d'euros... la masse salariale c'est environ 70 Millions.

    Donc c'est bien que les joueurs en profite et qu'ils aient leur part du gateau... puisque c'est eux les acteurs, les stars, c'est eux qui font le spectacle, qui se font hués ou blessés si ça ne va pas... et que l'on revend comme des bêtes quand vient le moment. Sans eux il y a zéro.

    En 2009 la recette de l'OL était de 155,7 millions d'euros contre 160 Millions en 2010 et Marseille ils ont raflé 126,8 millions en 2009... alors non tu ne me feras pas pleuré sur la misère de l'OL, de l'OM ou du PSG.

    Du coup sur 10 ans l'OL a réussi, tout en payant grassement ses joueurs, a se collecter un bon pactole, une réserve de l'ordre de 140 millions.

    C'est juste cette année que l'OL a du taper dans sa réserve, mais Aulas le fait avec l'objectif de maintenir un OL attractif pour profiter ensuite du nouveau stade et des recettes attenantes (+90% de billetterie et de boutique)... sans compter que ses entreprises à lui vont choper aussi du CA lors de la construction.

    Et il faut savoir que généralement le bilan des transferts possède une valeur positive d'environ 10 a 20 millions. Aulas n'est pas fou.

    Oui l'OL était en perte cette année, mais ce n'est pas son habitude et il faut bien voir que si il y a eu une perte c'est surtout par ce que l'on a interdit à l'OL d'afficher l'un de ses sponsors (7,5 millions de perdu) et qu'il y a eu la suppression du Droit à l'Image Collectif (encore 7,5 Millions de perdu).

    Donc il faut relativiser la "perte" de 8 à 9 millions... vu que l'OL s'est fait en réalité carroté de 15 Millions.

    Mais bon quoi qu'il en soit... l'OL peut se permettre et même a l'obligation morale de bien rémunérer ces joueurs car c'est eux le moteur de cette richesse.

    Lien vers le bilan de l'OL : ...

  • asterix240237
    asterix240237     

    J'ai oublié quelque chose, j'espère que l'OM va l'emmener devant les prud'homme(ça se fait aussi dans le football busness), car il ne demande qu'a se faire virer Eh! bien je serais à la place de Dassier je ne le virerais pas quitte à perdre de l'argent mais il ne jouerait pas non plus

  • astérix240247
    astérix240247     

    Quand tu travailles dans une entreprise(si tu as déjà travaillé) si tu fais grève sans préavis, tu es convoqué par ta direction, dans un premier temps si tu te comportes comme un homme responsable tu es mis à pied, et si tu continue tu es viré. Dans ce panier de crabes qu'est le football et que de petites vedettes au bout de 3 matchs de ligue 1 sont convoqués en EDF par Raymond ils ne se sentent plus pisser et ne respectent rien ni personne, en 3 mois de salaire ils se payent une maison, une ferrari et toi tu trimes pendant trente ans pour t'en payer une de maison (et si t'as du boulot) je ne parle pas de la ferrari, alors assez de défendre ce petit merdeux, il est comme Anelka , ingérable, il dit que c'est grace à lui que le club gagne de l'argent, il a vu beaucoup de club gagner de l'argent, ils en brassent c'est vrai, mais quand le club se cassent la gueule les joueurs ne font pas cadeaux de leurs indemnités au club. Pour en finir c'est un milieu pourris à qui j'ai donné de l'argent pendant des années, (je ne suis qu'un simple salarié), et c'est fini , la coupe du monde m'a soulé à souhait, je suis repu.

  • labarque
    labarque     

    En plus, est-ce que LB est capable d'imaginer l'accueil que le public va faire à certains joueurs, quand ils vont se retrouver sur une pelouse en France ? A Paris ou à Marseille, par exemple ? Ils ne pourront pas toucher un ballon sans en prendre plein la tronche.
    Si tu n'es pas capable de faire le ménage toi-même, le public le fera à ta place. Et ça va pas être triste, je te le garantis ! Ce sera à la hauteur de la honte que cette équipe nous a infligée. Je ne pardonnerai jamais ! J'ai pas trop la mentalité du "cocu-battu et content" !

  • labarque
    labarque     

    Blanc n’a rien compris

    Il y a mille façons de réagir à la suspension de certains joueurs de l’EDF.

    Le discours de LB sur RMC :
    - j’ aurais aimé avoir à ma disposition les meilleurs.
    - il me faut des cadres.
    - je n’ai pas le temps.
    - ceux qui veulent punir c’est pour se donner bonne conscience.


    Et d’autres ajoutent :
    - Il fallait punir tout le monde, tous coupables.
    - il fallait punir personne, c’est pas leur faute, c’est des gamins.
    - Il fallait punir personne c’est la faute du sélectionneur, de la Fédé, du diable, du temps, de l’horoscope.
    - Pourquoi punir les joueurs et pas les membres de la FFF ? Mais est-ce que le fait de ne pas obtenir la démission du CA de la FFF dédouane les joueurs ?

    - pourquoi untel et pas tel autre ?



    Il me semble que Blanc n’a rien compris au film.
    Est-ce qu’on lui demande de qualifier l’EDF à tout prix ?
    En prenant les grévistes de Knisna ?

    Est-ce que la première mission de Laurent Blanc, avec le charisme que d’aucuns veulent bien lui reconnaître, ce n’est pas tout simplement de restaurer l’image flétrie de l’EDF, et s’il gagne en plus, ce sera parfait.

    Est-ce que ce n’est pas le moment d’enterrer une génération qui n’a rien prouvé sur le terrain et montré le pire en dehors ? De les renvoyer à leurs chères études, dans leur club, pour que déjà certains y gagnent une place de titulaires ?
    Est-ce que un seul joueur, titulaire indiscutable, peut se prévaloir d’être un « cadre » ?

    Personnellement je trouve les sanctions bien légères : j’aurais suspendu Anelka (insulte), Evra (capitaine et meneur à la recherche du traitre), Abidal (refus de jouer) et Gallas (doigt d’honneur à un journaliste) à vie, Ribery (vice capitaine et meneur de la grêve, lui aussi à la recherche du traitre) et Toulalan (meneur de la grêve, co-auteur de la fameuse lettre avec son propre avocat) pour 2 ans au moins.
    Benzema exclu de l’EDF jusqu’à ce qu’il exprime une vraie envie de jouer pour le maillot (« j’avais pas trop envie de rentrer en cours de match).
    Les autres, tous les autres, grévistes et suiveurs sans broncher, suspension de 6 mois !
    Et si on va pas au championnat d'Europe, avec les joueurs qui restent comme disponibles, alors LB aura montré son incompétence (vu la "qualité de nos adversaires". Et si au final on ne se qualifie pas, je m'en fous, tellement j'ai assez vu cette bande de parvenus !

  • startone
    startone     

    1. William Gallas et sa Mercedes SLR : 460 000 euros
    2. Patrice Evra et sa Ferrari F340 : 170 000 euros
    3. Nicolas Anelka et sa Ferrari Superamerica : 275 000 euros

  • kenalispo
    kenalispo     

    Si Zidane avais été capitaine de l'equipe de france on serais champion du monde.
    Avec des si, on coupe du bois c'est tout! ;-))

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire