Laurent Blanc, portrait d'un homme qui rassemble

Mis à jour le
Laurent Blanc, portrait d'un homme qui rassemble
 

Laurent Blanc n'a pas beaucoup d'expérience au poste d'entraineur, seulement trois saisons passées sur le banc des Girondins de Bordeaux. Néanmoins, l'ancien défenseur international, qui s'apprête à prendre les rênes de l'équipe de France, fait l'unanimité. Laurent Blanc a toujours su s'imposer comme un pilier dans ses clubs respectifs. C’est un homme respecté dans le milieu du football, et ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme : « le président. »

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sebastien32003
    sebastien32003     

    Et voir que Marc Planus ne dit pas autre chose...

  • sebastien32003
    sebastien32003     

    ...avait les moyens de ses ambitions, Laurent Blanc serait resté...

    Peut-etre que si Bordeaux ne ressemblait pas à M6, c'est à dire un club, comme le dit Chrstophe Dugarry, qui ne sera jamais un grand de France, Laurent Blanc serait resté...

    Demander à Laurent Blanc d'obtenir des résultats haut de gamme avec un budget qui ne l'est pas, c'est nier , encore une fois les paroles qu'il a pu tenir quand il est arrivé.

    Et certains ont encore une fois la mémoire courte ou sélective, ce qui dans les deux cas ne leur permet de voir qu'une partie de l'histoire.

  • LAURRAY
    LAURRAY     

    Blanc c'est un mauvais choix pour l'edf.Quand on voit le comportement qu'il a adopté en terme de communication vis à vis des girondins il y a de quoi se poser des questions. De plus il est comme Raymond aucune expérience significative avec une grande équipe(Bordeaux) ce n'est pas la JUVE ou le REAL.On reparlera d'ici 1 an d'une nouvelle erreur de casting de la part d'escalettes.C'est pas un batonnet de plastique qu'il faudra qu'il mache LR mais il devra mettre des boules quies pour ne pas entendre les sifflets des supporters de l'équipe de france. Enfin je souhaite le meilleur pour notre équipe en AFS.

Votre réponse
Postez un commentaire