Mis à jour le
Ezequiel Lavezzi
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ParisIsMagik
    ParisIsMagik     

    C'est demain que tout commence les amis. Le 1er recrutement de Lavezzi et peut-être une surprise va savoir. Salut quand même à tous les provinciaux. Ce doit être dur pour vous !!! Et oui, la roue tourne. Mouha ha ha ha !!!!!!!

  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    ALLEZ ENFLAMEZ VOUS ENCORE PARISIENS LAVEZZI KAKA ET AUTRES MAIS HELAS VOUS NE SEREZ PAS ENCORE CHAMPIONS CETTE ANNEE VOUS RECRUTEZ DES JOUEURS QUE PERSONNE VEUT SURTOUT LEUR PRIX ET QUI N ONT RIEN PROUVE AVEC LEUR CLUB RESPECTIFS UN EFFECTIF QUI NE FIGURERAIT MEME PAS SUR LE BANC A BARCELONE REAL OU CHELSEA COMIQUE NON ET AVEC CELA ILS DISENT QUE L ON VA RAGER RAGER OU RIGOLER?

  • X3DS
    X3DS     

    Leo n'attendait que ca avant d'envoyer du lourd, la gesticualtion mediatique sera dès demain focalisée sur le PSG jusqu'a la reprise (et sur l'OM pour ceux qui veulent rire).

  • psg81
    psg81     

    Bienvenu a Paris ezequiel ! Il n est que la 1ere etape d un recrutement XXL , je sens que beaucoup vont pleurer a chaudes larmes cet été ! Et pendant ce temps la à sardineland le club s effondre inexorablement... il s est meme prix un vent par cohade et raspentino ! j ai de la peine pour vous ha ha ha ha c est trop bon !!!!!!

  • psg1976
    psg1976     

    Alors que lyon le veut depuis un an, mounier va à montpellier lyon n ayant pas les moyens de mettre 3.5M sur lui lol Aulas va vendre lloris ou bastos....pr recuter corgnet lol

  • eugène sakomano oulalalalalala!
    eugène sakomano oulalalalalala!     

    Les Marseillais, c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux epaules c'est de l'ordinaire, et des epaules a la tete c'est du sans plomb

  • jbbufto
    jbbufto     

    J'espère que c'est plus fort ( Je parle physiquement, bien évidement !!!) que El Flaco ...Mais bon je pense qu ils seront très complémentaires dés cette année. Aller Paris !!!

  • Momo 76
    Momo 76     

    El poçho

Votre réponse
Postez un commentaire