Mis à jour le
Patrick Le Lay
 

Un nouvel homme de médias débarque dans le football. A 67 ans, l’ancien PDG de TF1 va être élu ce vendredi après-midi à la présidence du Stade Rennais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MV2V
    MV2V     

    UN C DE TROP A SUCCES

  • Refre
    Refre     

    Un type squi a sa propre morale(enfin propre je m'entends). Mais bon ! dans ce milieu...

  • G35
    G35     

    Meme si je ne suis pas d'accord avec cet avis, si cela s'averait vrai ne me generait pas. Mr Pinault aime le Stade Rennais et s'il n'etait pas la, Rennes serait un club completement anonyme de Ligue 2. Alors MERCI Mr Pinault.

  • Herminator
    Herminator     

    Je n'y aurai pas pensé, mais pourquoi pas... Le Lay est un pur breton, un manager de haut niveau, avec un réseau encore très actif, qui peut apporter la rigueur, l'ambition, la gagne à un stade rennais qui végète depuis 2/3 ans... à lui de jouer et gagner !!! Allez Rennes !

  • asloum13
    asloum13     

    le lay vraiment trop laid lol mdr!

  • PETITI BITE
    PETITI BITE     

    ON A MATES LE CLUB DE RENNE

  • vincentlagaf'
    vincentlagaf'     

    c'est juste un pion. c'est pinault qui gère tout au final !

  • G35
    G35     

    Cette nomination est une très bonne chose. Frédéric de St Sernin a fait un travail excellent et a rendu le Stade Rennais plus crédible dans la qualité de sa gestion. Lui trouver un remplaçant était délicat, et Mr Pinault a encore une fois démontré qu'il était très ambitieux pour le club en mettant a la tête de son club une personnalité aussi forte et aussi respectée que Mr Le Lay. Ce dernier a démontré par le passé a quel point il était capable de gérer une entreprise de main de maitre. C'est ca dont le Stade Rennais a besoin. Ce monsieur va apporter de nouveaux partenaires pour rendre le stade rennais plus fort. Qu'il ne connaisse pas le foot n'est pas nécessaire. Pierre Dreossi et Fred Antonetti sont la pour gérer le sportif. Par contre, que Mr Le Lay soit breton et très attache a ses racines est un plus indeniable. On lui souhaite beaucoup de succes et Allez Rennes !

  • Le Président
    Le Président     

    Est il nécessaire d'avoir un président de TF1 pour un club de foot. Jusqu'à ce jour je croyais qu'il fallait avoir de compétences pour pouvoir gouverner dans un domaine particulier comme le foot.

Votre réponse
Postez un commentaire