Lazio: Immobile devant Lewandowski dans la course au Soulier d'or

Buteur ce mercredi lors de la victoire de la Lazio Rome contre Brescia (2-0), pour l'avant-dernière journée de Serie A, Ciro Immobile devance désormais Robert Lewandowski au classement des meilleurs buteurs européens.
Pas de Soulier d'or pour Robert Lewandowski. L'attaquant polonais du Bayern Munich est désormais devancé par Ciro Immobile au classement des meilleurs buteurs européens cette saison. Le buteur de 30 ans a inscrit ce mercredi le deuxième but de la Lazio contre Brescia (2-0), pour l'avant-dernière journée de Serie A.
[🎞️RESUME] 🇮🇹 Serie A
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 29, 2020
⚡️ La Lazio prend le meilleur sur Brescia (2-0) et revient à un point de l’Inter Milan 📈
🔥 Ciro Immobile en a profité pour marquer son 3⃣5⃣ème but de la saison ! 😮https://t.co/sKlqO8DZgy
35 buts pour Immobile
La machine à buts romaine totalise désormais 35 réalisations en championnat, soit quatre de plus que son premier poursuivant en Serie A, Cristiano Ronaldo (31 buts).
C'est Correa qui avait ouvert le score contre Brescia, déjà relégué. La Lazio est quatrième du classement, à égalité de points avec le troisième, l'Atalanta Bergame. Et à un point de l'Inter Milan, qui sont engagé dans une lutte pour le podium qui ne sera tranchée que lors de la dernière journée.
Votre opinion