Lazio-Milan: le penalty très chanceux de Zlatan Ibrahimovic pour le festival milanais

Zlatan Ibrahimovic n'a pas été malchanceux sur son penalty marqué lors de la victoire de l'AC Milan contre la Lazio (3-0), ce samedi soir dans le cadre de la 30e journée de Serie A.
Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué de réussite pour son quatrième but de la saison en Serie A. Lors de la surprenante victoire 3-0 de l'AC Milan sur la pelouse de la Lazio Rome, dont les espoirs de titre se sont sans doute envolés, le géant suédois a fait le break grâce à un penalty obtenu pour une main de Stefan Radu (34e).
Sa tentative a bien failli être arrêtée par Thomas Strakosha, qui a su ralentir la course du ballon. Mais celui-ci est passé sous son abdomen et a tout de même fini par franchir lentement la ligne blanche.
[⚽ VIDÉO BUT] 🇮🇹
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 4, 2020
🔥 Zlatan Ibrahimovic marque son retour !
💥 Le Suédois transforme un penalty... qui a été arrêté dans un premier temps !
😮 Mais le gardien de la Lazio ne capte pas fermement le ballon, qui glisse doucement derrière la lignehttps://t.co/eNtgi47Zlz
La Juventus s'envole
L'ancien buteur du Paris Saint-Germain, annoncé sur le départ à la fin de la saison, avait auparavant été le passeur décisif pour la belle ouverture du score signée Hakan Calhanoglu (23e). Zlatan Ibrahimovic a cédé sa place à la mi-temps à Ante Rebic, qui s'est chargé de creuser l'écart à la 59e minute.
Cette défaite de la Lazio permet à la Juventus de conserver un petit matelas de sept points d'avance en tête du classement, à huit journées de la fin du championnat. L'AC Milan remonte provisoirement à la sixième place, à deux longueurs de la cinquième place occupée par l'AS Rome.
Votre opinion