Le collectif des victimes de Furiani en colère

Mis à jour le
Le collectif des victimes de Furiani en colère
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jackySCB
    jackySCB     

    bien dis ghji (karsherenedf c est toi pauvre abrutit qui nous fais chier tu n a aucun respect si quelqu’un de ton entourage meurt dans un stade je voudrais voir si tu aurais dis la même chose bien sur je ne te le souhaite ni a toi ni a personnes mais réfléchi avant de parle )

  • ghji
    ghji     

    Bel esprit cher ami, il faudrait juste venir nous le dire en face car ce comportement derrière un écran est si facile Et bien sur encore un qui n'a aucune valeur du respect, ces personnes sont décédées lors d'une catastrophe a cause du foot fric, il est de son devoir de se recueillir en ce jour. Lors de la date anniversaire de la mort d'un proche tu fais la fete je presume?? alors laissons les familles tranquille ce jour du 5 Mai.

  • Thaloo
    Thaloo     

    Moi je pense qu'on devrait jouer pour eux avec des maillots spéciaux et des comémorations plutôt que d'empêcher tout le monde de jouer. Ce serait un beau symbole.

  • luis10
    luis10     

    Liverpool a fait une requête auprès de la FA pour ne plus jouer le 14 avril suite au drame de Hillsborough.Mais ils n'ont jamais empêché les autres clubs de jouer.Ils ont été les premiers visés par ce drame.Les bastiais devraient s'inspirer de ça.

  • karsherenedf
    karsherenedf     

    vous nous faites chier, si on doit s'arreter de jouer à chaque fois que ya des morts arretons le football... des milliers d'hommes et femmes meurent chaque jour

Votre réponse
Postez un commentaire