Mis à jour le
Eric Roy
 

L'OGC Nice vit un début de saison très compliqué. Après huit journées, les joueurs d'Eric Roy sont 17e de Ligue 1, aux portes de la zone de relégation. La sonnette d'alarme est tirée sur la Côte d'Azur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Aucune passion de la ville et des nicois pour leur équipe.Moins de 10 000 spectateurs de moyenne.Un jeu et un palmares insignifiant.Sérieusement GENER POURQUOI?

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Faut être sacrément con pour dire çà !! Si Nice est mauvais toute la saison, çà va être encre la faute du PSG peut être ? On se rencontre que sur 2 matchs, alors démerdez vous pour prendre des points sur les 36 autres journées ! Mais bon, faut bien un coupable quand on accepte pas ses responsabilités.

  • bebepofe
    bebepofe     

    Brice : T'as déjà entendu parler des nuits blances à St Trop' ?
    Marjorie : Hun hun.
    Brice : Bah ici c'est les nuit jaunes et c'est chez moi que ça se passe. Open bar toute la nuit, ambiance de folie, culottes falcutatives, sorties définitives.

  • rasleboldesnuls06
    rasleboldesnuls06     

    NICE floué systématiquement par les arbitres tout comme le sont sytematiquement auxerre ; montpellier en autres c'est un scandale allez OGCN

  • allezniceetlom
    allezniceetlom     

    Tout le monde sait que nice gene ; d'ailleurs il ya même eu un film sur le sujet : BRICE de NICE a quand un film sur les guignols du PSG avec luyndula et kombouaré dans les premiers roles

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    lors de nice-lyon,tu te souviens du 2-2,la main de civelli ne te rappelle rien !!!!

  • nikkisixx
    nikkisixx     

    Pauvre supporter aigri qui, au lieu d'avouer la médiocrité des équipes que sont Toulouse, Bordeaux ou Nice, va chercher des explications . . . . à Paris : Bien évidemment : si toutes les équipes sont nulles, c'est la faute à Paris ! C'est tellement évident. Et les arbitres sont complices, bien sur. Cette personne n'a sûrement pas vu le matche PSG-Nice pour dire que les Niçois se sont fait entuber. 3 pénaltys parfaitement logiques, dont celui en faveur de Nice, rien à dire. Quand est-ce que vous arrêterez de publier des pauvres gars qui n'ont rien à dire et qui n'expriment qu'un malaise personnel, sans doute psychique, qu'ils essaient de faire passer pour des observations footballistiques ?

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Je propose que les fautes dans la surface et les mains dans la surface ne soient plus sifflés face au PSG afin d'aider les équipes qui jouent face à Paris.

  • NICOISTOULOUSE
    NICOISTOULOUSE     

    moi je propose une permutation entre les 2 stafs et presidents entre Nice et Bordeaux : aussi nuls l 'un que l 'autre et encore bordeaux est souvent aidé par les arbitres , ce qui n'est pas le cas des niçois qui se sont bien fait entuber contre le PSG mais les adversaires du PSG commencent a en avoir l 'habitude - n'est ce pas montpellier?

  • Dr Ferrarri
    Dr Ferrarri     

    LE pere RORO se tient pres. Mr Courbis est en stand by pour reprendre un club.
    le renouveau du Gym, nvel entraineur. suivi d un nv president et sponsor. le club sera pres pour son nouveau stade

Votre réponse
Postez un commentaire